Basse passion :Retour d'experience

Parlons de guitares
Post Reply
oldbass
New
New

Bonjour ? tous,Juste un petit mot pour vous dire tout le bien que je pense de ma basse passion n?222 apr?s plus de vingt d'ans de bons et loyaux services j'?tais bassiste dans les orchestres de variet? ma basse ne m'a jamais lach? ?quilibre parfait m?me apr?s cinq heures de bal, pas de fatigue, toujours accord?e malgr? la chaleur des salles m?me dans les transports aucuns probl?mes ,l'?lectronique est toujours au top gros son puissant et vari? je jouais sans effets sur Ampeg SVT III et plus tard sur un combo Crate 160 ?quip? d'un 38 electro voice.J'ai commenc? ? jouer en 1967 sur Gibson EB0 1963 puis sur Fender Jazz bass 1970 basse que je poss?de toujours qui elles aussi m'ont toujours convenu mais pour le travail en orchestre de variete la Vigier c'?tait le top. Voila si ces quelques lignes peuvent rendre service dans le choix d'une basse.A+ sur le forum

1Patrice Vigier
Site Admin
Site Admin

Merci, pour vos bons mots, on me parle souvent de la polyvalence des Vigier, j'aime bien car un instrument doit permettre d'entrer dans diff?rents univers musicaux.

Post Reply