J'ai acheté une Guitare Arpège n°008 Série I !

Parlons de guitares
Post Reply
kajok23
VIP
VIP

Bonjour ? tous,
J'ai acquis une guitare Arp?ges n?008 mais j'avoue que je serais plus int?ress? par une Excalibur alors si quelqu'un ? quelque chose ? me proposer ou bien des infos concernant mon mod?le (la touche se d?colle et le vibrato a boug?...), n'h?sitez pas :)
kajok23
VIP
VIP

Une petite photo de la belle... Je sais, ce n'est pas la couleur la plus sympa mais bon, je l'ai quand m?me achet?e !
kajok23
VIP
VIP

Et petite pr?cision, la t?che que l'on aper?oit sur le c?t? gauche de la table, c'est un reflet qui vient de je ne sais o?, la preuve...

1Patrice Vigier
Site Admin
Site Admin

kajok23 wrote:Une petite photo de la belle... Je sais, ce n'est pas la couleur la plus sympa mais bon, je l'ai quand m?me achet?e !
Vous remarquerez, sous la fen?tre, le porte m?diators en fer forg?.
kajok23
VIP
VIP

Quelle imagination...  Mais encore ? Quelques commentaires sur ce mod?le seraient les bienvenus
Genre le bois du corps et du manche ? Genre qui a choisi cette couleur affreuse ? Par ailleurs j'h?site de plus en plus entre la faire restaurer et essayer de la revendre ou de l'?changer car elle sonne quand m?me carr?ment bien ! Et puis c'est une guitare pas comme les autres, elle sort de l'ordinaire et elle a de la gueule (hormis la couleur...) sans compter sa polyvalence... Dur dur de faire un choix.
kajok23
VIP
VIP

Depuis le temps de l'eau a coul? sous les ponts et j'ai d?cid? de la garder. Apr?s l'avoir emmen?e chez un luthier il m'a confirm? que pour le moment il n'y avait pas grand chose ? refaire m?me s'il m'a confirm? que la touche se d?collait bel et bien... :(
Pour le reste, Patrice Vigier m'a fait savoir que ce mod?le devait dater de 1982 (ce que le luthier me confirmera quand il regardera sous le micro chevalet) et qu'il ?tait un des premiers mod?les avec vibrato flottant et bloque-cordes (toujours d'origine). Je r?alise aussi peu ? peu que j'ai eu de la chance en trouvant un mod?le d'origine dans un tr?s bel ?tat :)
Post Reply