Help me Patrice ! Besoin d'éclaircissements...
Je viens d'acqu?rir une Marylin Standard sur e-bay depuis l'Allemagne, elle est arriv?e ce matin par Chronoposte.Elle porte le numero 230 H (H pour Humbucker j'imagine ! "c'est un EMG 81 en position Bridge"). C'est la derni?re de la liste disponible en pdf sur le site Vigier, n?e le 21 avril 2004.Elle est dans un ?tat neuf, tr?s peu jou?e, dans un ?tui sur mesure.C'est une guitare extraordinaire, par son poids plume, par son manche autoroute d'une finesse rare, par son ?paisseur feuille de cigarette, par sa couleur (un magnifique jaune soleil cr?puscule), par sa personnalit?, par son c?t? f?minin et en m?me temps par son c?t? brut : un EMG 81 et 1 bouton de volume! m?caniques Schaller !Je l'ai depuis 12 heures, mais je mourrai avec ! Je le sais ! Je ne vends jamais mes guitares de toutes fa?ons.Elles ont toutes une histoire.Quelle est l'histoire de celle-ci ? Bois ? couleur exacte et finition ?Pourquoi pas de Marylin r?f?renc?es en dessous du #40 et au dessus du #230 ?Heu...pour info je joue du m?tal, il faut renoncer au flamenco quand on acquiert cette gratte !!!Merci Belzebuth de m'avoir donner cette Marylin !Kif
-
- Site Admin
Pour les num?ros la
raison c'est qu'avant #40 on ne notait pas les dates sur nos cahiers (sauf dans
la guitare) et pour le #240, c'est que l'on a pas mis la liste du site ? jour
depuis.
Pour l'histoire de cette Marilyn, elle est malheureuse pour nous, car cette
guitare a ?t? pr?t?e ? Jack Frost qui ne nous l'a jamais rendu, nous la
consid?rons comme vol?e....
-
- member
BonjourJ' aurais aim? avoir quelques renseignements concernant ma guitare (cf. photo) en particulier le mod?le, l'argus et les mod?les de micros (ce sont les originaux).C'est un mod?le vraissemblablement de 1995 le n? de s?rie est 950373.J'ai failli la fourguer pour une bouch?e de pain, mais je crois que tout bien reflechi... je la garde.Peut etre un peu trop polyvalente, mais qu'importe.En vous remerciant par avance.Cordialement.Nico
-
- member
raaaaa zut j'ai rat? l'envoi photoJe recommence...
-
- Site Admin
Oui elle est de 1995 et les micros ont l'air d'origine. Mais pourquoi critiquer la polyvalence, pour moi c'est une qualit?.
-
- member
BonjourTout d'abord un grand merci pour vos r?ponses.Il semblerait que ce soit un mod?le Supra ou standard, il me semble.En ce qui concerne le son, je trouve les DiMarzio d'origine pas assez typ?s.Le micro simple est assez faiblard (il l'a toujours ?t?), les deux doubles sont trop "propres".Je cherche un son plus gras (pour jouer Blues, Rock genre Guns voir AC/DC, Funk , fusion genre Fishbone).Je souhaiterai garder la config d'origine en ce qui concerne les micros (2 doubles, un simple).Connaissez vous le modele Seymour Duncan Slash signature?Enfin je souhaiterai dans un premier temps changer le micro simple, mais alors la j'ai du mal ? m'orienter question choix c'est vaste.Sachant que je joue un peu de tout...En vous remerciant par avance.Cordialement.Nico
-
- member
Un grand merci pour vos renseignements, me voila d?sormais ?clair? sur mon mod?le...Vi tengu caru