EPROM sur VIGIER PASSION II
Si LIAX est toujours présent sur ce site '' Jai retrouvé ta Passion N°11" (Un peu mal menée depuis)
et a ce propos j'aimerais connaitre le fonctionnement de ce systeme électronique avec Eprom.
La passion n°11 est équipée d'un potard volume et un potard 6 positions tonalité.
Merci pour vos explications attendues .... Patrice peut être ?
(De retour sur le site car je reprends la musique après bien des années.. Est-ce une maladie ?)
Musicalement mark
SYSTEME ELECTRONIQUE SUR PASSION
[quote="Painter "]
Si LIAX est toujours présent sur ce site '' Jai retrouvé ta Passion N°11" (Un peu mal menée depuis)
et a ce propos j'aimerais connaitre le fonctionnement de ce systeme électronique avec Eprom.
La passion n°11 est équipée d'un potard volume et un potard 6 positions tonalité.
(De retour sur le site car je reprends la musique après bien des années.. Est-ce une maladie ?)
Musicalement mark
LE 20/04 : J'ai l'impression de toucher un sujet d'une autre époque les "jeunes"
Il existe encore quelques Dinosaures qui grattent encore pas mal mais
peut-être un peu moins en électronique, qui reste ici intemporel.
Musicalement mark
LE 20/04 : J'ai l'impression de toucher un sujet d'une autre époque les "jeunes"
Il existe encore quelques Dinosaures qui grattent encore pas mal mais
peut-être un peu moins en électronique, qui reste ici intemporel.