Faudrait lancer un truc du genre concours genre " Dessine-moi un T-shirt" et afin d'avoir plein d'id?es et de s?lectionner les meilleures....Et soumettre l'id?e ? Patrice......
Arfff dommage, c'?tait excellent!!!
Tu rencontr?s des personnes vraiment sympas et puis on vient tous avec les m?mes envies.
T'as lu les retours sur le Vigier day?
En tout cas j'attends avec impatience l'annonce du Vigier day 2013 (?)
On ne voit pas sur ma photo, mais une GV est dans le bas du t-shirt et passe de l'avant ? l'arri?re?ou de l'arriere ? l'avant d'ailleurs tout d?pend dans quel sens on prend tout ?a
erogigi wrote:Je pense pouvoir faire gagner quelques T-Shirts dans la prochaine Newsletter Vigier...(ce qui en ont d?j? n'auront pas le droit de jouer !)
Ah ah ah ......
Bon il va falloir qu'on discute en dehors du forum voir si je peux t'acheter ....
En fait j'ai dis que des fausses infos )))))))))
erogigi wrote: Laisse tomber, tu trouveras jamais !Patrice a ?tudi? tes points faibles et m'a fait un d?briefing de 4 heures suite au Vigier Day , je sais ou frapper !
erogigi wrote: Laisse tomber, tu trouveras jamais !Patrice a ?tudi? tes points faibles et m'a fait un d?briefing de 4 heures suite au Vigier Day , je sais ou frapper !
Est-ce qu'il est possible d'acheter le t-shirt ou alors est ce que les stocks sont limit?s au point qu'ils n'aillent qu'aux gagnants du futur jeu concours dans la Newsletter ?