Aaaaaah la Baby Bottle.
Diff?rente de mon expert ( http://www.vigier.fr/forum/message.php?id_question=1388 ), et premi?re Vigier "Rose", il ?tait compliqu? d'expliquer en mots, la couleur d?sir?e, il fallait un "echantillon".
Un biberon avec l'exact teinte voulue f?t envoy? dans les ateliers.
Je crois que La fille de Patrice lui a demand? un jour ce qu'?tait devenu le projet de la guitare "Biberon". Le nom est rest?, et ?a lui va tr?s bien je trouve.
La voil? :
Baby Bottle
-
- Super user
Youri DE GROOTE wrote:
eh, Youri, tu ne vas pas t'en tirer comme cela, on veut une p'tiote vid?o !!!
La derni?re en date tu la connais, c'est celle-l? (tu y ?tais au fait ?) :
cliquer ICI
Mais il y en aura bient?t d'autres...
-
- Super user
Youri DE GROOTE wrote:non, je t'ai loup?
Je regarde ton profil et :
"Localisation : Dans mon calbutte" tu as besoin d'une
Youri DE GROOTE wrote:Youri DE GROOTE wrote:
eh, Youri, tu ne vas pas t'en tirer comme cela, on veut une p'tiote vid?o !!!
La derni?re en date tu la connais, c'est celle-l? (tu y ?tais au fait ? ) :
cliquer ICI
Mais il y en aura bient?t d'autres...
Moi j'y ?tait et comme par hasard le jour ou cet video a ?tait filmer
Le truc qui me fait sourire lors des demos,c'est que ceux qui ne le connaissent pas on un pr?juger en le voyant arriver avec cet guitare rose et d?s qu'il se met a jouer il disent tous la m?me chose : "Wow !!! "
-
- VIP
b? ouais elle est terrible cette gratte! moi je la surkiffe! chevalet fixe, micro double aigue, un potard de volume nan c'est la bonne recette pour envoyer... mont?e en 10/52... excellente. apres les gouts... les couleurs...Youri DE GROOTE wrote:T'as une Hello Kitty toi?Youri DE GROOTE wrote:on dirait ma hello kitty
oui mais moi je ne fais jamais d'attaque ou d'injure....et si un mail de ma part pourrait paraitre m?chant ou g?nant alors c'est une faute de ma part car jamais je ne fais ce genre de chose.
ma femme me le dit tr?s souvent que je suis trop bon (en fait elle veut pas dire que je suis trop bon / trop con car je me fais souvent avoir mais c'est comme cela)
ma femme me le dit tr?s souvent que je suis trop bon (en fait elle veut pas dire que je suis trop bon / trop con car je me fais souvent avoir mais c'est comme cela)