Bonjour,
je viens d'acheter une Vigier Excalibur Shawn Lane Anniversary Signature Paradise White. Je voulais savoir si il était possible de remplacer les boutons? La partie noir au milieu de ceux-ci n'y sont plus. Ou est-il possible de remplacer juste cette partie?
Merci
Vigier Excalibur Shawn Lane Anniversary Signature Paradise White
-
- Site Admin
Nous n'avons plus ces boutons, désolé. Ce sont des boutons, de mémoire, Gotoh, mais ils ne se font plus.
Bonjour M Vigier,1Patrice Vigier wrote: Nous n'avons plus ces boutons, désolé. Ce sont des boutons, de mémoire, Gotoh, mais ils ne se font plus.
merci pour votre réponse. Je vais faire avec, ou sans du coup :malin2:
J'ai encore 2 ou 3 questions svp, la tige vibrato ne tourne pas pareil sur tout le tour (désolé si mon explication n'est pas parfaite). Elle coulisse bien coté manche et 180° derrière mais ça accroche un peu quand la tige est en bas ou en haut, que puis-je faire? huiler avec de l'huile de machine a coudre?
J'ai un faux contact niveau du jack, il me semble avoir rencontré ce problème avec mon Excalibur Original, je n'avais pas sécurisé mon jack dans ma sangle en concert et la suite on la connait.... j'imagine que je dois remplacement de l'embase jack?
j'ai déjà une réponse
J’ai un léger jeu dans la sortie jack, ce qui occasionne par moment une perte du son. Est-ce que l’on peut intervenir sur la pièce ou faut-il la remplacer ? – Vigier Guitars
Quelles sont les différences entre le vibrato 2011 et 2011+?
Sinon la guitare est réellement exceptionnelle, 1er répète avec hier soir! J'étais à la maison comme on dit.
Merci pour vos réponses!
Dam
-
- Site Admin
Le 2011+ est entièrement usiné dans du bronze, c'est à dire que les usinages sont plus précis.
Nous avons fait des modifications permettant de changer plus facilement les supports de roulements.
Les cylindres sur lesquels reposent les cordes ont été améliorés.
Les vis sont en inox.
Je crois que je n'oublie rien..
La Shawn Lane que vous avez est un collector.
Nous avons fait des modifications permettant de changer plus facilement les supports de roulements.
Les vis sont en inox.
1Patrice Vigier wrote: Le 2011+ est entièrement usiné dans du bronze, c'est à dire que les usinages sont plus précis.
Les vis sont en inox.
Merci pour vos réponses! Ok, pour le vibrato, je vais réfléchir à cela! En ce qui concerne la tige, puis-je y faire quelque chose?
...la tige vibrato ne tourne pas pareil sur tout le tour (désolé si mon explication n'est pas parfaite). Elle coulisse bien coté manche et 180° derrière mais ça accroche un peu quand la tige est en bas ou en haut, que puis-je faire? huiler avec de l'huile de machine a coudre?
Pour ma guitare, j'ai vu qu'elle était collector! N° 08 / 10 et elle est dans un état vraiment proche du neuf! Je suis vraiment heureux de mon achat, acheté à un passionné qui plus est.
-
- Site Admin
Pour la tige, il faut essayer une autre tige, elle n'est peut-être pas cylindrique.