Bonjour,
J'ai le plaisir d'être depuis mi-juin, l'heureux possesseur d'une Excalibur Custom HSH MP en Mysterious Blue; Je ne la trouvais pas en Deep Burgundy comme je le souhaitais donc je suis partis sur celle-ci, et sans parler de la jouabilité que l'on connait tous, elle est magnifique.
Je n'ai pas réussi à modifier sur mon profile l a réponse à la question :
"Possédez vous une Vigier ? répondez oui ou non "
J'ai donc rajouté mon modèle dans ma signature en attendant.
Si Patrice ou un modérateur pouvait mettre à jour, ce serait sympa. Merci d'avance.
Et donc me voilà reparti en chasse cette fois pour une Excalibur Special (HSH, TREM, MN) - Deep Burgundy (il m'en faut absolument une de cette sublime couleur )
J'en ai raté une chez Star'z à un ou deux jours près, comme pour la custom la dernière fois, je commence à croire que j'ai la poisse :-?
Je me suis mis en favoris tous les magasins que j'ai pu trouver comme revendeur et je surveille 3 fois par jour, on devrait y arriver :lol:
Modif de mon profil
-
- Site Admin
Je crois qu'il faut respecter la casse avec un O majuscule ==> Oui
J'ai fait un test sur mon profile, ça fonctionne
J'ai fait un test sur mon profile, ça fonctionne
Merci Patrice, ça marche en effet. Et même en minuscule, c'est moi qui avait du faire n'importe quoi l'autre jour :(
C'est une petite fierté d'avoir une de vos guitares, il fallait que je puisse le montrer dans mon profil !
Bonne journée.
C'est une petite fierté d'avoir une de vos guitares, il fallait que je puisse le montrer dans mon profil !
Bonne journée.
Vigier Excalibur Custom HSH Mysterious Blue Mp Chrome
Vigier Excalibur Shawn Lane Master Signature
Vigier Excalibur Shawn Lane Master Signature