Modif de mon profil

Faites nous des suggestions de forums.
Post Reply
User avatar
Mickael_S
member
member
Posts: 10
Joined: 15 Apr 2022 11:16

16 Jul 2022 00:22

Bonjour,

J'ai le plaisir d'être depuis mi-juin, l'heureux possesseur d'une Excalibur Custom HSH MP en Mysterious Blue; Je ne la trouvais pas en Deep Burgundy comme je le souhaitais donc je suis partis sur celle-ci, et  sans parler de la jouabilité que l'on connait tous, elle est magnifique.:D

Je n'ai pas réussi à modifier sur mon profile l a réponse à la question : 
"Possédez vous une Vigier ? répondez oui ou non "
J'ai donc rajouté mon modèle dans ma signature en attendant.
Si Patrice ou un modérateur pouvait mettre à jour, ce serait sympa. Merci d'avance.

Et donc me voilà reparti en chasse cette fois pour une Excalibur Special (HSH, TREM, MN) - Deep Burgundy (il m'en faut absolument une de cette sublime couleur )
J'en ai raté une chez Star'z à un ou deux jours près, comme pour la custom la dernière fois, je commence à croire que j'ai la poisse :-?

Je me suis mis en favoris tous les magasins que j'ai pu trouver comme revendeur et je surveille 3 fois par jour, on devrait y arriver :lol:
Vigier Excalibur Custom HSH Mysterious Blue Mp Chrome
Vigier Excalibur Shawn Lane Master Signature
1Patrice Vigier
Site Admin
Site Admin
Posts: 2629
Joined: 01 Jan 1970 00:00

26 Jul 2022 18:36

Je crois qu'il faut respecter la casse avec un O majuscule ==> Oui
J'ai fait un test sur mon profile, ça fonctionne
User avatar
Mickael_S
member
member
Posts: 10
Joined: 15 Apr 2022 11:16

29 Jul 2022 10:16

Merci Patrice, ça marche en effet. Et même en minuscule, c'est moi qui avait du faire n'importe quoi l'autre jour :( 
C'est une petite fierté d'avoir une de vos guitares, il fallait que je puisse le montrer dans mon profil ! :D
Bonne journée.
Vigier Excalibur Custom HSH Mysterious Blue Mp Chrome
Vigier Excalibur Shawn Lane Master Signature
1Patrice Vigier
Site Admin
Site Admin
Posts: 2629
Joined: 01 Jan 1970 00:00

29 Jul 2022 17:24

Merci
Post Reply