suggestion d'une variante pour le modèle excalibur 

Faites nous des suggestions de forums.
Post Reply
kalki
Super user
Super user
Posts: 15
Joined: 01 Jan 1970 00:00

30 Jul 2007 22:28

j'ai juste pens? ? une variante qui pourrait ?tre int?ressante pour la gamme excalibur ? savoir concevoir un mod?le s'insirant d'une telecaster. Cela n?cessite simplement (enfin fa?on de parler) un chevalet fixe (qui est d?j? dispo pour les excalibur) et une configuration micros type telecaster.


    
Eric totor
VIP
VIP
Posts: 52
Joined: 23 Jul 2007 22:00

28 Aug 2007 09:31

son Texas garanti , puis avec des mini bucker pour mettre la touche originale vigier
Tartain
VIP
VIP
Posts: 56
Joined: 01 Jan 1970 00:00

30 Oct 2007 03:18

Hello, J'ai recement pens? a modifier (avec Warmoth) ma telecaster avec une "vigier touch", mais en gardant mon manche.J'avais donc pens? a une table en ?rable flamm? sur un corps en frene, finition noire pour le dos et translucide pour la table, avec un petit filet naturel. Egalement un chevalet Wilkinson, a defaut de roulements a billes, avec des meccaniques a bloquages et un sillet en graphite; le tout cabl? par l'arri?re. J'aurais gard? mes micros, a savoir un Hot Rails et un Brown Sugar de chez Bare Knuckle.Mais h?las pas de frette zero, pas de tige de carbonne. Et une fois que j'aurais ma Supra je serais bien content d'avoir une guitare a chevalet fixe.
Michel Sigwalt
VIP
VIP
Posts: 3325
Joined: 01 Jan 1970 00:00

30 Oct 2007 18:58

kalki wrote: Faut lui trouver un nom (et qui n'a rien avoir avec excalibur .... oublier geni?vre) un nom de nana ce serait pas mal, je propose EURIDYCE
 " In?s " ou " Aishwarya " ! Ou .... Green Teddy Bear Guitar ! MS ( ?a sonne " Green Teddy Bear Guitar  " !!!  ) (non ? )
Tartain
VIP
VIP
Posts: 56
Joined: 01 Jan 1970 00:00

30 Oct 2007 19:07

kalki wrote:

 

Up pour la tele !

Tout le monde est pour une tele Vigier alors !!!

Qq'un touche un peu en photo shop pour voir ce que cela donnerait ?

Model luxe

Table fireburst/tobacco, filet blanc, t?te non assortie, touche ebene, pas de vibrato, des micros qui tuent pour faire du bon vieux rock des familles. S?rie limit?e

Model std

Bois naturel, plaque noire, touche ?rable

 

Faut lui trouver un nom (et qui n'a rien avoir avec excalibur .... oublier geni?vre)

un nom de nana ce serait pas mal, je propose EURIDYCE

Pas d'accord pour la touche eb?ne, ni le filet blanc, je trouve que ce n'est pas tr?s "Vigier"...Au contraire, essayer de repensser la tele avec l'esprit Vigier, donc super manche, tiche de carbonne, corps plus ergonomique tout en gardant le forme telecaster, chevalet 2010, table pour un mod?l luxieu et petit filet naturel si charmant! config de micro efficace et polyvalente. Les micros que j'ai mont? donne vraiment une large palette, du bop au heavy!
Tartain
VIP
VIP
Posts: 56
Joined: 01 Jan 1970 00:00

31 Oct 2007 03:23

Un Seymour Hot Rails en chevalet, et un Bare Knucle Brown Sugar en manche.J'ai install? un split et un vrai potard de volume car sur les cor?ennes, d'usine il n'y a qu'un truc pour couper le volume...
Tartain
VIP
VIP
Posts: 56
Joined: 01 Jan 1970 00:00

31 Oct 2007 09:25

TR?s bientot.A oui aussi ca peut etre pas mal de sauter dans la rubrique home studion pour bien faire sonner une guitare parce que je me retrouve souvent avec des guitares etriqu?es et assez froides en enregstrement..
Eric totor
VIP
VIP
Posts: 52
Joined: 23 Jul 2007 22:00

01 Nov 2007 14:00

kalki wrote:   Up pour la tele ! Tout le monde est pour une tele Vigier alors !!! Qq'un touche un peu en photo shop pour voir ce que cela donnerait ? Model luxe Table fireburst/tobacco, filet blanc, t?te non assortie, touche ebene, pas de vibrato, des micros qui tuent pour faire du bon vieux rock des familles. S?rie limit?e Model std Bois naturel, plaque noire, touche ?rable ===============================================   Faut lui trouver un nom (et qui n'a rien avoir avec excalibur .... oublier geni?vre) un nom de nana ce serait pas mal, je propose EURIDYCE ================================================ " In?s " ou " Aishwarya " ! Ou .... Green Teddy Bear Guitar ! MS ( ?a sonne " Green Teddy Bear Guitar  " !!!  ) (non ? )
                                                                                                            Quel carnage ...
Post Reply