Vref

Faites nous des suggestions de forums.
Post Reply
Gowy
VIP
VIP
Posts: 646
Joined: 01 Jan 1970 00:00

19 Oct 2012 18:09

A quand Vref sur mac ?! 


 


{#8Ange}

Gowy
VIP
VIP
Posts: 646
Joined: 01 Jan 1970 00:00

07 Nov 2012 08:40

 

ma fille a un PC, j'ai chargé Vref dessus mais ça ne fonctionne pas

le soft se lance et demande de charger un fichier, en m'en proposant dans le dossier mais rien ne se charge et ça plante le pc (étonnant lol) c'est d'un compliqué un PC pfffffffffffffff

patsatch
VIP
VIP
Posts: 61
Joined: 17 Oct 2012 22:00

14 Dec 2012 20:30

J'ai eut le même souçis avec Vref, à la base utilisateur de matériel à la pomme, je me suis chargé et installé le susnomé Vref sur un acer en XP, mais pas moyen de le faire focntionner.Bon, en même temps pour l'instant je vais me consoler avec ma Supra, superbement upgradée sur les conseil de Maul, avec une belle config micro, qui me satisfait plus que pleinement.Encore une grand merci, par ici, parce que maintenant j'ai un Supra plus qu'Extra.En même temps si un jour vous nous faites Vref sur apple, j'ai pas fini d'en passer des nuits blanche !

patsatch
VIP
VIP
Posts: 61
Joined: 17 Oct 2012 22:00

18 Dec 2012 11:40

Gowy wrote:

Etonnant, sur PC cela fonctionne très bien normalement ...

Si besoin, je peux faire l'intermédiaire Vref au téléphone : 01 69 02 01 01.

Musicalement,

Manuel Chef de produit Vigier

 

 

Je referais une tentative j ene vais quand même pas m'avouer vaincu aussi rapidement.

Je ne manquerai pas d'abuser de ta gentilesse en cas de besoin, mais je vais patienter un peu quand même si je ne veux pas me fâcher avec Mme ...

Merci en attendant Manuel, au fait ma Supra, avec sa nouvelle config ...C'est juste Whaouuu

Pat

Post Reply