Et pourquoi pas un CHAT ?

Faites nous des suggestions de forums.
Post Reply
Philippe
VIP
VIP
Posts: 125
Joined: 21 May 2007 22:00

15 Jul 2008 07:24

Non pas l'adorable bestiole qui ronronne sur vos genoux et vous plante amoureusement ses griffes dans le ventre, non.
Un "Tchate" quoi, car si les sujets/questions sont toujours int?ressants, les premi?res contributions toujours de m?me, apr?s ?a part souvent en "live" rendant le sujet tr?s difficile ? suivre et provocant un grand nombre de messages non lus qui, pour quelqu'un comme moi qui ne peut consacrer que peu de temps ? ce forum, rend la mise ? niveau tr?s difficile et les contributions quasi-impossible.

Je pense donc qu'un "Chat" pourrais permettre les ?changes rapide/vif/enflamm?/pol?miques (rayez les mentions inutiles) tout en conservant le forum op?rationnel.... non ?


PS: Au sujet du grand nombre de messages non lus il serait aussi pas mal de disposer d'un bouton "Marquer tous les messages comme lus". Cela permettrai de repartir ? z?ro apr?s une longue absence.

Cdt.


Jim
VIP
VIP
Posts: 1462
Joined: 31 Oct 2007 23:00

15 Jul 2008 16:39

Philippe wrote:PS: Au sujet du grand nombre de messages non lus il serait aussi pas mal de disposer d'un bouton "Marquer tous les messages comme lus". Cela permettrai de repartir ? z?ro apr?s une longue absence.Cdt.
+1
Joalland
VIP
VIP
Posts: 481
Joined: 23 Jun 2007 22:00

15 Jul 2008 17:34

http://gabbly.com/www.vigier.fr/forum/index.phpTiens, voil? un chat =)
Philippe
VIP
VIP
Posts: 125
Joined: 21 May 2007 22:00

16 Jul 2008 07:09

Philippe wrote:http://gabbly.com/www.vigier.fr/forum/index.phpTiens, voil? un chat =)
Why not ? Je pensais plus ? un chat "made in Vigier" mais si ?a rend le service ...Le tout c'est juste d'envisager rendre le forum un peu moins fouillis. D'un autre c?t? si je suis le seul a avoir du mal ? suivre les enfilades de certains sujets ce n'est pas la peine de trop se creuser la cervelle.
Joalland
VIP
VIP
Posts: 481
Joined: 23 Jun 2007 22:00

16 Jul 2008 19:35

Mais vous viendez donc ?
Philippe
VIP
VIP
Posts: 125
Joined: 21 May 2007 22:00

16 Jul 2008 20:05

Philippe wrote:Mais vous viendez donc ?
Tout d'abord je sais qu'on me dit souvent que je suis une "bande de jeunes ? moi tout seul" mais en fait je suis seul l? alors le "vous" je ne sais pas bien ce qu'il vient faire l?... A moins que... Ha mais alors l? non, non non ?a me rend encore plus vieux que je ne le suis d?j?! ALors d'une mani?re g?n?rale un "tu" ma va bien...Pour ce qui est du Chat je ne parlais pas pour moi, j'ai peu de temps ? consacrer au forum alors un chat ....
noals
VIP
VIP
Posts: 158
Joined: 08 Jan 2008 23:00

17 Jul 2008 08:52

Philippe wrote:Mais vous viendez donc ?
j'suis passer hier comme t'as pu voir mais ?a a buguer.sinon, y'a toujours irc ou la cr?ation de salon est gratuite sur certain serveurs meme si c'est un chouillat chiant pour configurer le logiciel mIRC ou d'autre du genre.
Post Reply