un forum phpbb !

Faites nous des suggestions de forums.
Post Reply
noals
VIP
VIP
Posts: 158
Joined: 08 Jan 2008 23:00

18 Feb 2008 22:49

salut,


j'vien me plaindre ! lol

j'ai beau essayer le trucs des images mais ?a marche pas et je ne sais m?me pas de quel mani?re il faut les ajout? ici.
balise [img] ?
code html ?
(?a marche pas chez moi le truc auto o? on cole le liens et on fait "enter" Michel Sigwalt, l'upload non plus d'ailleur il me semble)


? cot? de ?a, je ne sais pas comment marche les cookies ici mais j'ai plus vite de passer par le lien de confirmation d'inscription au forum de ma boite mail pour me loguer que de le faire directement ici.
si j'essaye de me loguer directement ici, c'est comme ci j'n'ete pas connect? sur le forum si j'veux poster.


en plus des images, j'crois bien que toute les fonction automatique ne marche pas chez moi et comme il n'y a pas non plus de pr?visualisation, c'est pas commode pour tester. (ou alors faut enregistrer le sujet, editer, etc....)



bref, pourquoi ne pas changer votre forum par un plus simple d'utilisation ?
bon, c'est sur, y'a moyen de perdre la base de donn? donc c'est un probl?me et ?a peut etre tres long de modifier le forum existant.
je sais pertinement qu'il y des sujets super int?ressant ici donc la base de donn? est quand m?me importante mais d'un autre cot?, un forum phpbb, (ou autre) c'est super intuitif a utiliser, ?a s'install en quelques dizaine de minute et ensuite ?a tourne comme une horloge.
(y'a juste un mode anti-bot a ajout? en gros et apres c'est bon normalement)


j'pense pas que ma demande sera prise en compte mais personnellement, j'trouve pas ce forum tres agr?able ? l'utiliisation, d?sol?.

sinon merci pour vos fabuleuses guitares et continuer comme ?a !!!
(j'ai les emoticons qui marchent quand meme ^^)


a+

Post Reply