Guitare de luthier noyer ondé

Vendez ou achetez un instrument
Post Reply
NTH
New
New
Posts: 3
Joined: 07 Jan 2014 23:00

12 Dec 2017 10:54

Je mets en vente ou à l'échange cette superbe guitare model Alpha, realisée par un ancien luthier de chez Vigier.

Corps en noyer français ondé d'une pièce (qui comme vous pouvez le voir sur les photos est magnifique {#8Baby} ), binding en érable ondé, incrustations en nacre, logo nacre jaune, touche ébène du Gabon, potards CTS, le reste de l'elec en switchcraft, mécaniques Gotoh SE510, kit de micros Bare Knuckle Emerald. profil de manche Gibson.

Niveau son, je dirais que c'est du humbucker modern classic. très propre tout en restant crémeux. Idéale pour le rock, jazz, funk, blues. moins pour le métal ou les styles plus violents.
livrée avec son hardcase (made in Canada), sangle luxe et réglée par luthier.
La raison principale de la vente est que suite a un accident de moto, je ne peux plus porter de guitare lourde (clavicule gauche pétée...) type les paul....

Si échange, je recherche essentiellement une Vigier Marilyn classic, manche carbon, avec les micros benedetti et si possible dans une couleur sympa (pas blanche ou noire quoi...) en excellent état vu la différence de valeur avec la Alpha
ou une vigier surfreter, une strandberg, une gratte ou basse vintage de même valeur marchande (2500€) . 



Sinon pour un échange contre du matos non musical, je recherche une commande numérique (CNC)

essayable sud Manche sur ampli Orange. Possibilité de me déplacer si sérieux (Caen/Rennes)
frais de port par transporteur offerts en cas d'achat.


Le prix est negociable dans la limite du raisonnable. 
paiement paypal accepté
contact : chrisblz@hotmail.com

D'autres photos ici :
https://fr.audiofanzine.com/autre-guitare-electrique-solid-b/baptiste-micoud/alpha/medias/photos/


 




 



 






 

Post Reply