[Trouvé] RECHERCHE Vigier Excalibur Ultra Blues

Vendez ou achetez un instrument
Post Reply
smith
Super user
Super user
Posts: 43
Joined: 01 Jan 1970 00:00

30 Aug 2017 11:27

Bonjour à tous,


Je cherche, comme le titre l'indique une Vigier Excalibur Ultra Blues.


Je ne suis pas exigent sur le nombres d'années qu'aura la belle mais en revanche très exigent sur "l'usure".


Je cherche un modèle avec au plus les micros rayures habituelles d'une utilisation studio.


Pour ce qui est des couleurs, je suis ouvert à toutes propositions. J'ai une préference pour une touche érable mais rien de rédhibitoire.


Je sais ça va être compliqué; mais pas impossible puisque par le passé j'ai pu en trouver une de cette manière.


N'hésitez pas à me contacter.

smith
Super user
Super user
Posts: 43
Joined: 01 Jan 1970 00:00

04 Sep 2017 16:22

Ca y est! J'ai trouvé une magnifique excalibur Ultra Blues. Introuvable en France (un comble), j'ai du chercher en Grande-Bretagne pour trouver la belle. Heureux de reprendre la guitare avec une Vigier. Elle est de la même année que celle que j'avais cédé il y a quelques années ( J'ai du abandonner la gratte à cause d'un nouveau job qui prenais tout mon temps voir plus). Je posterais des photos une fois reçu!

 

smith
Super user
Super user
Posts: 43
Joined: 01 Jan 1970 00:00

05 Oct 2017 10:15

Ca y est! Je l'ai depuis un peu plus d'une semaine. Elle sonne d'enfer!!! C'est une guitare qui à vécu mais pour 1300€ je ne vais pas me plaindre. Je l'amènerais chez mon luthier pour un changement de potards, selecteur micros, un pontet qui a une tête de vis foiré et refrettage.

J'ai pris une tête Mesa Mark V 25watt mini pour l'accompagner. Merveilleux!!!

Post Reply