Vends Basse VIGIER ARPEGE 4 Cordes manche Carbone N° 144 de 1987 .TBE

Vendez ou achetez un instrument
Post Reply
didierk
New
New
Posts: 1
Joined: 24 Mar 2009 23:00

02 Feb 2017 03:56

Bonjour. Je Vends ma Basse ARPEGE 4 Cordes manche traversant carbone de couleur Noire N° 144 (15/06/1987)  car je n'en ai plus l'utilité et ne la joue plus depuis déjà près d'une vingtaine d'années. C'est dommage de la laisser dormir car c'est un Super instrument qui mérite bien mieux... Elle est en très bon état pour ses 30 Ans d'age ,toujours soignée ,bien entretenue et entièrement d'origine: juste quelques petits "pocs" et traces de vécu mais vraiment rien de serieux. Superbe sonorité et extrème polyvalence; elle m'avait donné beaucoup de plaisir du temps ou je l'utilisais sur scène ! . Manche et frettage impécables comme au premier jour et électronique active fonctionnant parfaitement: Micros Benedetti,égaliseur paramètrique ,tonalité,phase switch,boost...Photos détaillées et renseignements disponibles à la demande bien entendu.
C'est une Première main  :   Haut de gamme que j'avais commandée et achetée neuve à l'Epoque . J'en demande 1250 Euros (ou faire offre correcte SVP). Possibilité d'expédition .
Cordialement.Didier : Tel :0609718292.

Post Reply