Recherche basse Passion (1) / Arpège (2) III ou IV 5 cordes sur aquitaine

Vendez ou achetez un instrument
Post Reply
PasKalou33
New
New
Posts: 4
Joined: 05 Apr 2012 22:00

08 Jun 2012 08:35

Bonjour ? tous VIGIERphobes


Tout est dans le titre. Je cherche une basse 5 cordes Passion (ou Arp?ge en second) III ou IV


Comme je ne peux pas trop me d?placer et que ?a augmente le prix si tu dois aller en voir 4 ou 5 avant de trouver la bonne. Alors je la prends neuve !!! OBLIGATOIREMENT assez pr?s de BORDEAUX


Bon groove ? tous et toutes


Kalou

MAMS
member
member
Posts: 6
Joined: 15 Dec 2011 23:00

21 Jul 2012 12:24

Je vends ma Vigier Passion IV 5 cordes, dernier modèle. Elle est de couleur violine foncée, plus précisément ''Burgundy'' accastillage chromé, élèctronique 18 v, micros Delano. Elle a une palette sonore de folie, '' Idéal tous styles'' personnelement je faisais du Metal avec, et un manche avec renfort carbone qui ne bouge absolument pas et d'un très grand confort de jeu. Elle est superbe et en parfaite état (microrayures d'usages). J'offre en prime le flycase Vigier. C "est une basse exceptionnelle !!! Pour vous donner une idée, il vous suffit de constater par vous même avec le banc d''éssai de Pascal Mulot sur YouTube concernant cette basse. Voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=ttVwMcp5dZQ & Charlie Moreno - Letusa's blues http://www.youtube.com/watch?v=M1B9g8AuB-c Prix 2200€ Tél : 06 17 65 41 49

PasKalou33
New
New
Posts: 4
Joined: 05 Apr 2012 22:00

29 Jul 2012 07:55

Salut et merci pour la proposition H?las comme je l'ai dit dans mon annonce, il m'est assez difficile de me d?placer et je cherche surtout sur BORDEAUX (et nous sommes ? 760 Kms l'un de l'autre). Donc d?sol? mais l? C vraiment trop loin et je n'ach?te pas une basse sans l'avoir essayer et vu (minimum 2 fois) m?me si avec VIGIER il y a peu de risque de surprise Vu l'?tat et le prix vous devriez la vendre facilement (en plus elle est magnifique.....un r?ve) Kalou
raf666
member
member
Posts: 6
Joined: 12 Apr 2012 22:00

26 Aug 2012 15:37

Je t'ai envoyé un MP, j'ai peut être ce que tu veux ;)

Post Reply