Vigier Surfreter-j'ai trouvé!

Vendez ou achetez un instrument
Post Reply
kosty
member
member
Posts: 7
Joined: 16 Apr 2012 22:00

17 Apr 2012 16:52

Hello!


je suis ? la recherche d'une Vigier Surfreter (je tente toujours on ne sait jamais!) ?a fait plus d'un an que ?a me d?mange de passer ? la fretless, je me suis d?cid?! (m?me si honn?tement c'est plus pour me faire plaisir et pour me forcer ? travailer l'oreille que pour les prouesses musicales que je risque de sortir dessus!)
donc si vous d?sirez vous s?parer de cet instrument n'h?sitez pas ? me contacter.


Merci d'avance
Christophe


Edit ?a y est, j'ai trouv?!


reste ? voir si j'arriverais ? me faire ? l'instrument!


 

kosty
member
member
Posts: 7
Joined: 16 Apr 2012 22:00

27 May 2012 15:40

je poste juste une petite photo de ma surfreter que j'ai donc acquis! transparent white, kill switch...elle est magique! http://imageshack.us/photo/my-images/38/34834536.jpg/ http://img444.imageshack.us/img444/7104/37812770.jpg
Tiger foods
VIP
VIP
Posts: 288
Joined: 01 Jan 1970 00:00

27 May 2012 17:21

ouah, le manche ond?
vlad drac
Super user
Super user
Posts: 20
Joined: 01 Jan 1970 00:00

28 May 2012 12:51

Tr?s belle guitare, avec une finition tr?s ?l?gante.

Est ce une commande sp?ciale  (Killswich...) ?

kosty
member
member
Posts: 7
Joined: 16 Apr 2012 22:00

28 May 2012 13:55

j'avoue que j'ai ?t? direct sous le charme ?galement j'ai vraiment de la chance d'en avoir trouv? une d'occasion...et dans cette finition. L'?rable ond?/"tigr?" du manche ressort encore mieux en vrai et la finition transparent white est classieuse. C'?tait effectivement une commande sp?ciale de nov 2008 avec killswitch et t?te couleur blanche. Mais en plus elle sonne superbement bien, la qualit? des bois doit y ?tre pour quelque chose! J'esp?re ne jamais avoir ? la revendre, c'est vrai que la surfreter n'est pas ma guitare principale mais c'est vraiment unique ? jouer (limite un autre instrument) et me force vraiment ? travailler l'oreille (j'avoue avoir toujours ?t? guid? par la th?orie, et jamais par mes oreilles...j'en suis pas fier) je vous souhaite ? tous et toutes de pouvoir un jour poser vos mimines sur une surfreter!
vlad drac
Super user
Super user
Posts: 20
Joined: 01 Jan 1970 00:00

28 May 2012 15:07

Moi aussi j'ai la chance d'en poss?der une.

C'est vrai que c'est un autre instrument, qui permet de s'?loigner de tous les tics et  habitudes de guitaristes, avec la guitare on aurait tendance ? penser d'abord aux doigts et apr?s aux oreilles, alors que que ce devrait etre d'abord les oreilles et apr?s les doigts.

Les possibilit?s avec la surfretter semble sans limite, par contre moi...

Aller bonne glisse et amuse toi bien.

 

 

Post Reply