[VENDUE]Basse Arpège III 5  Cordes

Vendez ou achetez un instrument
Post Reply
Zered
member
member
Posts: 10
Joined: 01 Jan 1970 00:00

12 Jun 2007 16:19

D?sol?. Elle est vendue !


 


 


Basse Vigier Arp?ge III 5 cordes finition d?grad?e gris transparent/noir


Amateurs de Vigier c'est votre chance d'acqu?rir la basse de vos r?ves car la mienne est la plus belle qui m'ai ?t? donn?e de voir. wub.gif


Il s'agit donc de la basse n?15 de la derni?re s?rie des Arp?ges avec son manche 90/10 : 90% ?rable et 10% carbonne. La chaleur et la rigidit? !


C'est d'abord une basse magnifique ! (Comment ?a, ? je suis subjectif ? ? Oui et alors?)
Mais aussi, c'est une belle qui SONNE magnifiquement bien, et avec n'importe quel ampli. Ceux qui vous diront que les Vigier ont un son ?froid? n'ont jamais essay? cette basse. Elle est ? l'aise partout.


Les finitions sont impeccables (qualit? Vigier oblige), et les photos ne rendent vraiment pas justice ? la beaut? du d?grad?.
Je ne vous la d?cris pas... si vous ?tes l?, vous connaissez la bestiole !


La dynamique est exceptionnelle. Quant ? la jouabilit?? comment vous dire ? Vigier reste pour moi, le top !


Le chevalet permet des r?glages dans tous les sens, intonation, hauteur et espacement !

Livr?e avec son soft case vigier d'origine (aux formes de la basse) l?ger mais super costaud (et sur mesure, ?videmment).

Cette basse est une r?f?rence en mati?re de confort, tr?s bien ?quilibr?e, le manche est tr?s rapide.

Je la vends 1300 euros avec son fly.

Voil? le dossier pour aller voir les photos : http://majzik.free.fr/ventes/Arp%e8ge/


Mon mail : sebzered@gmail.com


MystyK
member
member
Posts: 13
Joined: 25 May 2007 22:00

13 Jun 2007 14:13

Lool je crois que j'ai vu tes annonces sur tous les sites sur lequel je tourne depuis presque un mois ? la recherche de ta basse!!AHAH vendredi je vais la tester youhouhou
Zered
member
member
Posts: 10
Joined: 01 Jan 1970 00:00

18 Jun 2007 17:03

Merci pour l'info sur la couleur.   Par contre, la basse est vendue.
cgandon
Super user
Super user
Posts: 20
Joined: 04 Aug 2007 22:00

09 Aug 2007 14:14

quel drame... c'est justement celle que je cherchais... elles sont pas courantes en Ash, pourtant je trouve que c'est vraiment la plus belle couleur... Avis aux vendeurs je suis preneur!!
MystyK
member
member
Posts: 13
Joined: 25 May 2007 22:00

09 Aug 2007 17:24

C'est ? moi ? moi ? moi ? moi!!!
Post Reply