passion 3 custom n°312

Vendez ou achetez un instrument
Post Reply
kikinho
member
member
Posts: 6
Joined: 18 May 2009 22:00

20 Jul 2009 09:01



Vends guitare tr?s rare et de haute
qualit?



 



Guitare ?lectrique VIGIER passion 3 custom n? 312



 



Manche conducteur en ?rable/carbone
90/10 et touche en phenowood avec frette 0

- corps en ?rable de premier choix

- ?lectronique active (2 piles de 9V)

- 2 micros simples et un double Benedetti

- M?caniques Schaller chrom?es avec manivelles incorpor?es dans les clefs

- 2 potentiom?tres (dont un rotacteur 5 positions): volume ? un push pull qui
active le micro central

- 1 s?lecteur 3 positions.

- 1 vibrato Vigier (sur roulement a billes)

- 1 bloc cordes Vigier



 



   



 



1200 euros               tel :
0670728934





ScalpL
Super user
Super user
Posts: 20
Joined: 25 May 2009 22:00

04 Aug 2009 06:31

Et bien voil?, je l'ai achet? et elle est superbe !Je me permets donc de vous la pr?senter :A part la bulle sous le vernis elle est comme neuve...Merci encore ? kikinho et aussi ? Izno pour ses conseils avis?s et sa disponibilit? ! (C'est bien un rotacteur sur cette Passion Izno )
wonderdave
VIP
VIP
Posts: 402
Joined: 04 Mar 2008 23:00

04 Aug 2009 07:10

ha ouais de la super chouette guitare la ouache.
liax
VIP
VIP
Posts: 1451
Joined: 09 Jan 2008 23:00

11 Aug 2009 08:56

c'est celle-l? la guitare de mes r?ves .....mais j'ai pas l'argent
Chris De Nice
VIP
VIP
Posts: 2071
Joined: 21 Dec 2007 23:00

11 Aug 2009 18:14

sur la forme du corps, c'est certainement la plus belle des Vigiers !  
Iznogoud
VIP
VIP
Posts: 685
Joined: 01 Jan 1970 00:00

18 Aug 2009 22:27

Les vieilles Arp?ges sont magnifiques aussi, surtout quand le noyer est apparent Kikinho, je te hais car tu la vends quand je suis fauch?... En plus, c'est une Passion bleue avec le binding que je veux ? la limite, un troc vers une Exca Originale quasi vintage (1993) + une compensation pour la diff?rence de cote en occase, ?a pourrait te tenter, pis au moins tu sais que t'auras pas de la camelote pour la remplacer... Vu l'?tat g?n?ral, elle cote disons 1000?... Oh, elle est tr?s bien, c'est juste que le Floyd Rose, j'accroche d?finitivement pas...Au fait, si c'est pas indiscret, pourquoi tu la vends? C'est trop bon pour toi ou quoi?
ScalpL
Super user
Super user
Posts: 20
Joined: 25 May 2009 22:00

19 Aug 2009 09:10

Il m'a dit qu'il la vendait car il ne jouait plus trop d'?lectrique et plut?t de la s?che.Pour tout vous dire j'ai d? juste la refretter car en milieu de manche elles ?taient quand m?me plates et ?a frisait un peu mais maintenant elle est vraiment comme neuve et elle sonne du tonnerre...
Iznogoud
VIP
VIP
Posts: 685
Joined: 01 Jan 1970 00:00

20 Aug 2009 04:56

Il m'a dit qu'il la vendait car il ne jouait plus trop d'?lectrique et plut?t de la s?che.Je suppose de ce fait qu'il n'est pas trop int?ress? par un troc vers une Exca + compensation...C'est bien dommage : elle a vraiment une tronche ? atterrir chez un enturbann? qui veut ?tre calife ? la place du califePour tout vous dire j'ai d? juste la refretter car en milieu de manche elles ?taient quand m?me plates et ?a frisait un peu?a prouve juste qu'elle a ?t? jou?e... ?a fait partie des pi?ces d'usures... Heu, tu r?ussis les refr?tages et les planim?tries toi m?me imp?cable? T'es luthier ou quoi? C'est pas vraiment du job pour d?butant, ?a : j'ai d?j? etendu ? plusieurs reprises qu'il fallait 10 ans de m?tier pour r?ussir une plani parfaite, d'ailleurs, chaque fois que j'ai essay? des grattes de luthiers amateurs, m^m si la gratte ?tait une merveille, fallait confier la plani ? un pro. et elle sonne du tonnerre..?a, c'est normal pour une Vigier.Continue ? la jouer un peu et tu vas voir que c'est toi qui va l'acheter ? ton pote, oui... C'st le coup classique pour te la vendre ? toi en fait...
ScalpL
Super user
Super user
Posts: 20
Joined: 25 May 2009 22:00

20 Aug 2009 08:35

Bien ?videmment elle pass?e entre les mains d'un luthier :)Je ne travaille pas du tout dans cette branche et je serai bien incapable de le faire moi-m?me :DPar contre pour ton histoire de la racheter ou la revendre je ne vois pas o? tu veux en venir car je l'ai achet?e justement cette gratte et elle fait de moi un tr?s heureux propri?taire :D
Iznogoud
VIP
VIP
Posts: 685
Joined: 01 Jan 1970 00:00

21 Aug 2009 09:41

Oups, je suis cake : pas fait gaffe au pseudo, j'ai ?crit en pensant que tu ?tais kikinho (et que c'?tait lui qui avait post? les tofs... n'importe nawak Bon, je vais pas ressortir "l'introduction ? la psychanalyse" de Sigmund pour expliquer cet acte manqu?
Post Reply