Basse Passion II "custom" volée

Vendez ou achetez un instrument
Post Reply
dioux
New
New
Posts: 3
Joined: 10 Nov 2007 23:00

26 Nov 2008 20:36


Le titre dit tout 

On m'a cambriol? (chez moi entre Aix et Marseille), et mes basses ont disparu, dont ma Vigier ador?e.
C'est donc une passion II, manche tout carbone et micros Benedetti, sur lequel le pr?c?dent propri?taire avait fait pas mal de modifications qui la rendent assez unique. (d?j? qu'on en voit pas beaucoup passer, des Passion II)

Pour commencer, l'?lectronique a ?t? chang?e pour un Aguilar OBP-3 (reconnaissable au potard ? ?tage grave / aigus). Et les micros seraient de la g?n?ration suivante (ceux de la Passion III), mais je ne sais pas si ?a se reconnait ? quelque chose.
Ensuite, il avait repeint le corps ? l'a?rographe pour une d?co custom noir-bleue avec vagues et ?toiles blanches. Pas ? l'arrache hein, du travail pro, reverni par dessus avec un vernis super dur, on aurait dit qu'elle ?tait comme ?a d'origine.
Pas de num?ro de s?rie ? vous donner du coup, il devait ?tre pass? sous la peinture. Je m'?tais toujours dit qu'un jour, ? l'occasion d'un changement de cordes, je d?monterais le micro aigu pour aller voir la date dessous, mais les Elixir, ?a dure longtemps...

Elle est au centre sur la photo de mon mur ci-dessous. Si un jour vous tombez dessus... Vous feriez un heureux en me contactant ! Je ne l'avais que depuis un an, mais j'avais fait d'?norme progr?s avec.



wonderdave
VIP
VIP
Posts: 402
Joined: 04 Mar 2008 23:00

27 Nov 2008 07:56

pinaise... c'est la serie ou quo??? ecoutes bon courage et bien sur qi on voit passer qq chose, on fera signe. Pensez a mettre vos adresses mails a jour dans les profil ou parametrer une alerte mais en cas de Mp.
Iznogoud
VIP
VIP
Posts: 685
Joined: 01 Jan 1970 00:00

22 Dec 2008 02:39

Ils peuvent pas faire comme les autres? Un tour ? Pigalle en voiture-b?lier! Pis vu le quartier, il y a moyen de joindre l'utile ? l'agr?able, pis c'est + facile de recaser des 'custom shops' que des Vigiers.Le seul bon c?t? pour esp?rer la retrouver : elle est hyper flash, de +, vu les modifs d?finitives dessus, elle cote litt?ralement plus rien et t'as des chances de la retrouver dans un concert local : c'est trop rep^?ros sur AF/zikinf/ebayun autre truc moins connu ? surveiller : www.easyzik.net(y'a une Passion gaucher au fait)
scoobysn59
VIP
VIP
Posts: 55
Joined: 23 Nov 2008 23:00

24 Dec 2008 15:01

Putain... Qui mieux que moi peut comprend par quoi tu passes actuellement............. Courage....
dioux
New
New
Posts: 3
Joined: 10 Nov 2007 23:00

27 Dec 2008 22:29

Merci ? tous de votre soutien.Effectivement Scooby, la tienne est encore plus caract?ristique, et elle ?tait comme ?a d'origine, ?a sent le collectionneur.La mienne n'?tait pas unique de cette fa?on, ?a sent plus des gars ?tant venus pour les bijoux de madame, et l'occasion ayant fait le larron.Ceci dit, ils devaient savoir ce que c'est une basse, ou au moins une guitare, puisqu'ils sont aussi parti avec l'ampli de chambre (mais pas celui de sc?ne, trop lourd pour eux sans doute)
Iznogoud
VIP
VIP
Posts: 685
Joined: 01 Jan 1970 00:00

08 Feb 2009 15:23

up!
dioux
New
New
Posts: 3
Joined: 10 Nov 2007 23:00

10 Feb 2009 20:45

Merci!(et oui, toujours d'actualit?, h?las)
Post Reply