salut !!!

Discutez de tout et de rien mais surtout de guitares et de basses
Post Reply
therockeur94320
New
New
Posts: 1
Joined: 10 Sep 2007 22:00

11 Sep 2007 18:09

Salutje sais que je ne suis pas sur un forum de fender , mais je voulais quand m?me vous demandez(? tous les membres) ce que vous penssez de la nouvelle telecaster:classic player baja ds !



car je vais surement l'avoir ? no?l!


@+

Attachments
656.jpg
656.jpg (8.25 KiB) Viewed 3193 times
Eric totor
VIP
VIP
Posts: 52
Joined: 23 Jul 2007 22:00

12 Sep 2007 15:54

excellent choix ! a condition d'avoir a peu pres connu les differents blues existants , car l'atout de la tele est son son "Sec et claquant" , mais pour certains , ?a peut vite se transformer en cauchemar , tout depend de ce que tu veux jouer dessus . Elle est certes polyvalente mais pas trop quand meme (compar? a une strat). tiens je te donne un lien ,  c'est Early tomas emmanuel , qui est desormais guitariste acoustique , il jouait sur telecaster (comme sur la video)  ,  http://fr.youtube.com/watch?v=dQavIV4YEfc    (petite parenthese , ce sont les ann?es 90 , donc ne soyez pas effrqy? par le choc de modes )
Basstyra
Super user
Super user
Posts: 42
Joined: 01 Jan 1970 00:00

21 Sep 2007 19:40

Moi je cherche une guitare bien typ?e, pour aller a cot? de ma Vigier. Ca sera une Telecaster, j'adore cette guitare. Tr?s typ?e, mais c'est justement ca qu'on aime.Par contre, comme j'ai d?finitivement renonc? ? comprendre la gamme Fender, je prendrais sans doute la 1ere qui me plaira, quelle que soit la marque, le mod?le et le pays d'origine...
Eric totor
VIP
VIP
Posts: 52
Joined: 23 Jul 2007 22:00

23 Sep 2007 19:53

en tele , il y a "valley art" guitars qui font une super telecaster , et remplies dinnovations au niveau electronique , mon intuition me dit que ce sont eux qui font les meilleures teles au monde , sinnon tu peux te tourner chez yam avec la mike stern signature ( une bonne tele en frene )  je pense qu'une bonne stratocaster en tout noir , manche erable et les micros dimarzio rouges au son bien chaud ,  s'est du caustaud parce qu'une fender avec les bons dimarzio qui vont avec puis le son d'ampli bien choisi ,on obtient  , de quoi faire dresser les poils de dos de tout lauditoire lors du solo petite video pour la route http://www.youtube.com/watch?v=oeJHnkUKg_M 
Post Reply