pour ceux qui ont le problème de login.

Discutez de tout et de rien mais surtout de guitares et de basses
Post Reply
noals
VIP
VIP
Posts: 158
Joined: 08 Jan 2008 23:00

29 Jul 2008 17:33

bah la solution c'est simple. (c'est d'ailleur ce que j'faisait au d?but pour me connecter ? chaque fois...)

suffit de retrouver votre mail d'inscription (ou d'appuyer sur le bouton pour en recevoir un nouveau, mais y'a des chances pour que ?a marche pas, j'ai pas essayer d'fa?on, j'en encore le mien ^^)

bref, vous cliquer sur le lien de confirmation de votre inscription et vous etes connect?.



sinon pour ceux qui ont un forum avec ce genre de probl?me :
INSTALLER UN FORUM PHPBB2 !!! 
Jim
VIP
VIP
Posts: 1462
Joined: 31 Oct 2007 23:00

29 Jul 2008 20:45

noals wrote:bah la solution c'est simple. (c'est d'ailleur ce que j'faisait au d?but pour me connecter ? chaque fois...)suffit de retrouver votre mail d'inscription (ou d'appuyer sur le bouton pour en recevoir un nouveau, mais y'a des chances pour que ?a marche pas, j'ai pas essayer d'fa?on, j'en encore le mien ^^)bref, vous cliquer sur le lien de confirmation de votre inscription et vous etes connect?.
L? p? kompris...
noals wrote:sinon pour ceux qui ont un forum avec ce genre de probl?me :INSTALLER UN FORUM PHPBB2 !!! 
C'est quoi ?a?? En fait chui pas trop Bill Gates alors si tu pouvais d?velloper.
noals
VIP
VIP
Posts: 158
Joined: 08 Jan 2008 23:00

29 Jul 2008 21:32

noals wrote:L? p? kompris...
ben quand tu t'inscrit sur le forum, tu recoit un mail pour confirmer ton inscription.dedans y'a un lien.donc si t'arrive pas a te loguer au forum, tu utilise le lien de ce mail et tu te retrouve connect? au forum comme si tu te loguer normalement.
noals wrote:C'est quoi ?a??
http://forums.phpbb-fr.com/c'est un forum en gros.t'a des fichiers (gratuits) que tu upload sur le serveur.t'ouvre une base de donn? mysql pour que le forum puisse stocker les post, etc...ensuite t'ouvre la page d'installation, tu rempli un formulaire et voila, tu te retrouve avec un forum pret ? l'emploi.reste plus qu'? ajouter un anti-bot pour ?viter les pub * etc... et d'autre truc ensuite pour la convivialit? si t'as envie.edit : y'a meme la version 3 qui est sortie mais j'ai pas test?.
Michel Sigwalt
VIP
VIP
Posts: 3325
Joined: 01 Jan 1970 00:00

30 Jul 2008 14:11

   R?sumons : c'est la   .  Voil? que ?a rame pire que jamais, que ?a buggue, voire ?a plante  .  Et impossible de se connecter hier  !  J'ai transmis le tout ? Patrice ? l'instant, avec les/vos/nos liens des topics de dol?ances pour ce forum (  noals => phpb etc.   ; le pr?sent topic et aussi => http://www.vigier.fr/forum/message.php?id_question=1660 )  
Michel Sigwalt
VIP
VIP
Posts: 3325
Joined: 01 Jan 1970 00:00

30 Jul 2008 14:30

   Nouveaut? depuis qq jours :        et hop,  out du site !       
noals
VIP
VIP
Posts: 158
Joined: 08 Jan 2008 23:00

30 Jul 2008 14:35

?a j'l'avais d?j? eu, et j'ai m?me eu un autre bug avec le forum charg? ? moitier mais j'ai pas fait de screenshot sur le coup.genre le haut du forum normalement et le bas avec des ligne de code... 'fin bref... (trop zarb ce truc)le coup du d?loguage, ?a a commencer y'a deux jour pour moi et comme y'a quelque mois j'avais d?j? du mal a me logu? et donc que j'utilis? mon mail de confirmation pour y arriv?, j'y ai repens? donc ?a fait une petite solution en attendant.sinon ici aussi :http://www.vigier.fr/forum/message.php?id_question=1295&page=5
noals wrote:[...]hier j'ai pens? qu'il serait peut etre int?ressant pour patrice de metre un forum phpbb, donc beaucoup plus simple pour lui ou son technicien si il en paye un, mais de laisser ce forum accessible via un lien "archive" ou dans le genre.comme ?a pas besoin de tous chambouler.
Michel Sigwalt
VIP
VIP
Posts: 3325
Joined: 01 Jan 1970 00:00

30 Jul 2008 16:14

noals wrote: noals a ?crit :  genre le haut du forum normalement et le bas avec des ligne de code... 'fin bref... (trop zarb ce truc)
 Idem ! Voil? que des pages s'affichent n'importe comment, en partie seulement, et avec du code !  _____________________________________________  C'est " en cours " m'?crit le Vacancier ?merite.   Au rapport dans 48 h.    [ Tentative de " postage " car voil? que ?a aussi ?a foire ... ]
Jim
VIP
VIP
Posts: 1462
Joined: 31 Oct 2007 23:00

30 Jul 2008 17:27

noals wrote:    Nouveaut? depuis qq jours :        et hop,  out du site !       
Ouais!!! j'ai eu le m?me!! copieur!
Post Reply