Je me casse la gueule dans la fosse et j'esseai de remonter avant la fin du solo

Discutez de tout et de rien mais surtout de guitares et de basses
Post Reply
Joalland
VIP
VIP
Posts: 481
Joined: 23 Jun 2007 22:00

23 Feb 2008 22:05


? 5mn 30


Et Slash qui est couch? sur le sol qui grille m?me pas que son chanteur est entrain de se faire arracher ses fringues et le deuxi?me gratteux qui est mort de rire derri?re xD

http://fr.youtube.com/watch?v=C7i6sm11MPg&feature=related



:fou: :rire2:
:fou: :rire2:
:fou: :rire2:
:fou: :rire2:
:fou: :rire2:
:fou: :rire2:
:fou: :rire2:
:fou: :rire2:
:fou: :rire2:
:fou: :rire2:



 

Michel Sigwalt
VIP
VIP
Posts: 3325
Joined: 01 Jan 1970 00:00

23 Feb 2008 22:39

Joalland wrote: ? 5mn 30 Et Slash qui est couch? sur le sol qui grille m?me pas que son chanteur est entrain de se faire arracher ses fringues et le deuxi?me gratteux qui est mort de rire derri?re xDhttp://fr.youtube.com/watch?v=C7i6sm11MPg&feature=related 
 C'est  de donner le minutage, Joalland : comme ?a on n'est pas oblig? de regarder tout le reste !  Avec ?a qq a ?crit :  " But Buckethead's hat is funnier than Slash's "   Haute analyse psycho-philosophico-musicologique et ainsi tout est dit !    MS
Michel Sigwalt
VIP
VIP
Posts: 3325
Joined: 01 Jan 1970 00:00

24 Feb 2008 16:00

Joalland wrote: Et je rajouterais ?a dans mon carnet de hautes analyses psycho-phylosophico-musicologiques... Clin d'oeil ? MS...
    Mais ! Tu n'as pas le droit de me faire rire avec mes propres  et autres c... ries  !!  Faut que je fasse donc tr?s attention ? ce que j'?cris   - et qui est rarement d'une haute analyse psycho-philosophico-musicologique -.  Donc: ? partir de maintenant et jusqu'? nouvel ordre, toutes les r?f?rences et citations seront ? / de House M.D.  Yes ! "I've been alienating people since I was three." Dr. Gregory House  MS
Syrax
VIP
VIP
Posts: 135
Joined: 04 Feb 2008 23:00

25 Feb 2008 12:13

Joalland wrote: C'est  de donner le minutage, Joalland : comme ?a on n'est pas oblig? de regarder toute reste !  
W?h ! ?a nous ?pargne la voix d'Axel ! et c'est c'est une bonne chose !
Joalland
VIP
VIP
Posts: 481
Joined: 23 Jun 2007 22:00

25 Feb 2008 12:30

Quoi il a une voix de pucelle de 16 ans mais ?a rock xDTu me diras c'est le publique viser mais vaut mieux que nos futurs femmes ?coutent ?a que du rap ou autres innepsies cause d'autismes xD
Michel Sigwalt
VIP
VIP
Posts: 3325
Joined: 01 Jan 1970 00:00

25 Feb 2008 14:40

Joalland wrote: Quoi il a une voix de pucelle de 16 ans mais ?a rock xD
 Elles ont des voix bizarres, les pucelles que tu connais   !  Elles arrivent du Br?sil ou ce sont des enregistrements de leur passage ?ph?m?re sur le b?cher ?      
Joalland wrote: Tu me diras c'est le publique viser mais vaut mieux que nos futurs femmes ?coutent ?a que du rap ou autres innepsies cause d'autismes xD
      MS - Jeanne d'Arc, la premi?re femme au foyer - " If a person talks to God, he's religious. If God talks to him, he's psychotic." House M.D. ( Ep. " House vs. God "   )  
Post Reply