Le sweeping : avantages et inconvénients 

Postez ici vos plans, vos cours, vos leçons.
liax
VIP
VIP
Posts: 1451
Joined: 09 Jan 2008 23:00

19 Dec 2008 18:46

Michel Sigwalt wrote:Allez les gars .... motion de censure et on en reste la :-) Mitch don't encourage them all ;-) Faites de la musique et pas de la physique Cheers Dams en direct de la fin du monde PS pour les shredders: Arreter de massacrer la musique classique avec des reprises de Caprices, etudes ou sonate, c'est juste path?tique ...
il en faut pour tous les gouts !!! moi j'aime ce que font des gars comme Thomas c'est comme pour les gosses, tu devrais dire "j'aime pas " plut?t que "c'est pas bon"! T'as de l'?ducation en retard The Dams
Michel Sigwalt
VIP
VIP
Posts: 3325
Joined: 01 Jan 1970 00:00

19 Dec 2008 19:08

Michel Sigwalt wrote:Satch a ?crit : Et moi on me bl?me pas? C'est pas juste c'est tout The Dams qui prend!
 Si - ?ventuellement - tu fais r?f?rence ? ceci :  "  Je t'avais pr?venu The Dams ...  "  ce n'est nullement un bl?me ...
Michel Sigwalt
VIP
VIP
Posts: 3325
Joined: 01 Jan 1970 00:00

19 Dec 2008 19:12

Michel Sigwalt wrote: liax a ?crit : c'est comme pour les gosses, tu devrais dire "j'aime pas " plut?t que "c'est pas bon"! T'as de l'?ducation en retard The Dams
 Pour une fois que malgr? le principe expos? ailleurs ici de " non-plasticit? " qq ose tout de m?me dire ce qu'il pense.
Thomas BRESSEL
VIP
VIP
Posts: 171
Joined: 01 Jan 1970 00:00

20 Dec 2008 06:40

Michel Sigwalt wrote:C'est incroyable la vitesse a laquelle vous partez en vrille d?s qq'un n'est pas "guitaristiquement" correct. Lachez du lest les mecs vous faites fuir les clients l?.... Thomas d?sol? si tu t'es senti vis? ou bless? ce n'etait point mon intention. Liax, pour mon education vois ca avec mes vieux parents ils gerent le SAV. :-) Pour le reste je maintient, le neo classique: c'est un truc de puceau au look douteux qui a ?t? sequestre par une vielle prof de violon. Voil? voil?... Bonnes fetes les petits potes!!! D
T'inqui?te c'est le genre de truc que je prends au second degr?s lol (on est pas sur g.com !) Je n'y pr?te pas trop d'importance :)
liax
VIP
VIP
Posts: 1451
Joined: 09 Jan 2008 23:00

20 Dec 2008 07:59

Michel Sigwalt wrote:C'est incroyable la vitesse a laquelle vous partez en vrille d?s qq'un n'est pas "guitaristiquement" correct. Lachez du lest les mecs vous faites fuir les clients l?....
c'est parceque en ce moment c'est un peu chaud...et puis je maintiens ?galement ce que jai dis, on dit on aime ou on aime pas mais pas c'est pas bien..je n'y peux rien je suis papa :)
Michel Sigwalt wrote:Liax, pour mon education vois ca avec mes vieux parents ils gerent le SAV. :-)
Michel Sigwalt wrote:Pour le reste je maintient, le neo classique: c'est un truc de puceau au look douteux qui a ?t? sequestre par une vielle prof de violon. Voil? voil?... Bonnes fetes les petits potes!!! D
bonnes f?tes ? toi aussi       PS faut que j'aille demander ? Malmsteen s'il est puceau ;)
liax
VIP
VIP
Posts: 1451
Joined: 09 Jan 2008 23:00

20 Dec 2008 14:58

Michel Sigwalt wrote:Malmsteen est top occupe a savoir si il va mettre son pendentif Ferrai avec sa chemise a jabot rouge ou verte ... Content que les choses se regle comme ca et que l'on puisse dire "J'aime pas" sur ce forum :-) On a toujours rien compris sur les motions de l'autre Kin? en tout cas haha http://fr.youtube.com/watch?v=2-e0e8haczo&feature=related Bises les filles Pour le sweeping Dams
Nous n'avons pas du nous comprendre d?s le d?but ; tout le monde a le droit de dire "je n'aime pas" et heureusement sinon je ne serai plus sur ce forum... mais tu as ?crit "c'est path?tique" et je l'ai pris comme "c'est de la m....." et c'est uniquement pour cela que j'ai r?agit (sans aucune arri?re pens?e de ma part". je ne suis pas f?ch? je deteste conflit etc donc vraiment aucun pb.
Joalland
VIP
VIP
Posts: 481
Joined: 23 Jun 2007 22:00

28 Dec 2008 13:12

Michel Sigwalt wrote: Pour le reste je maintient, le neo classique: c'est un truc de puceau au look douteux qui a ?t? sequestre par une vielle prof de violon. Voil? voil?... Bonnes fetes les petits potes!!! D
Malmsteem il a la classe ! Bon c'est peut ?tre par ce que ma m?re m'a forc? ? jou? du violon ? 6 ans,apr?s quand j'ai eu assez de courage pour lui dire que c'?tait pourrie au bout de 2 ans, je suis pass? au tuba et ensuite ? la gitoune classique. >< Paye ton ?ducation classique ? la Blackmore. Je lis les notes au moins, et j'ai l'impression d'avoir plus de libert? sur mon manche que mes potes qui ne les lisent pas, merci Maman. "Fais allemand, latin et musique, tu seras dans les bonnes classes." Ich mag meine Mutter. =)Bien ma vie ? xD
Jim
VIP
VIP
Posts: 1462
Joined: 31 Oct 2007 23:00

28 Dec 2008 16:37

Tu as raison Joalland tu aurras toujours une longueur d'avance avec ce bagage
Post Reply