Jimi Hazel - 24-7 Spyz!

Parlons des musiciens
Post Reply
Thomas Boute
Super user
Super user
Posts: 17
Joined: 01 Jan 1970 00:00

15 Sep 2007 10:52

Personne n'en a parl?, donc je m'y colle!
Jimi Hazel est le guitariste chanteur fondateur de 24-7 Spyz, c'est une personne adorable!
Un guitariste multi facette et malheureusement m?connu.
Le dernier 24-7 spyz, produit par Ron Thal "Face the day" est une grosse tuerie!

Power trio!

http://www.myspace.com/sepiaxl   

Il est l'heureux possessur de deux Vigier, deux ultra blues il me semble.
Thomas Boute
Super user
Super user
Posts: 17
Joined: 01 Jan 1970 00:00

18 Sep 2007 17:27

Ca tu m'?tonne! 20 ans d'existence!Voici le vrai lien di groupehttp://www.myspace.com/hms4l
1Patrice Vigier
Site Admin
Site Admin
Posts: 2635
Joined: 01 Jan 1970 00:00

20 Sep 2007 09:49

Oui et je suis heureux de le compter parmi nous. On lui a fait deux guitares vraiment uniques.C'est un super groupe que j'esp?re voir sur sc?ne en France.
Thomas Boute
Super user
Super user
Posts: 17
Joined: 01 Jan 1970 00:00

20 Sep 2007 22:54

Je vous tiendrais au courant, je l'ai souvent par mail!Les guitares que tu lui a faites sont effectivement magnifiques, il a l'air de les adorer, il a revendu pas mal de ces anciennes grattes d'ailleurs, dont des mm;)
Piw
New
New
Posts: 2
Joined: 07 Dec 2007 23:00

08 Dec 2007 13:28

Bonjour ? tous :) Je suis batteur et n'ai aucune pratique perso de la guitare donc je ne parlerais que de ce que je connais. Et pour parler de Jimi Hazel, il est (pour moi) le parfait m?lange entre Charlie Christian, Wes montgomery, paul milton jackson jr (live) et une bonne m?chante tron?onneuse. Au jeu aussi ?norme que jazzy et  funky, avec du toucher, du doigt?, la dose de groove, et le gros son. Je n'ai pas trouv? de comparatif pour son jeu lorsqu'il envoie du heavy m?tal, et pourtant j'ai des tas de r?f?rences en t?te, mais de ce cot? l?, je dirais de toutes fa?ons que son style, son ?criture, son humilit?, et le groupe en font un musicien aussi incontournable que le sont leurs potes de Fishbone pour ne citer qu'eux...Impatient d'entendre leur prochain album, tout en me r?galant de leur double d?c?nie de cr?ations r?gulierement... Et je confirme ce que dit Thomas, (que je salue bien au passage;)), il est effectivement tr?s heureux de ses nouvelles guitares !
Piw
New
New
Posts: 2
Joined: 07 Dec 2007 23:00

27 Dec 2007 08:43

Re bonjour ? tous et re Thomas :) Bonnes fetes de fin d'ann?e ;) C'est un poil curieux que je poste mon deuxieme message... J'ai cru comprendre que Jimi n' ?tait plus endors? par votre marque, mais j'avoue que les raisons de cette s?paration m'?chappent, il avait l'air si content du matos que vous lui avez fourni que j'ai du mal ? comprendre pourquoi vous cloturez votre collaboration... Si vous pouviez ?clairer ma lanterne, je vous en serai reconnaissant... D'avance merci :)
Post Reply