Demande de Samples Vigier Excalibur Original

Parlons des musiciens
Post Reply
MetalMazter
New
New
Posts: 3
Joined: 21 Jun 2007 22:00

25 Jun 2007 16:30



Bonjour a tous , voila tous , je compte peut-?tre acheter une
guitare Excalibur Original, HSH ( le model avec Floyd ) , et donc je voudrais
savoir si une ?mes charitable pourrait me faire des samples d?un clean sans
trop de modification et d?effets si possible , et un sample en distortion    ( si possible jongler un peu entre les
micros pour avoir un bref aper?u )



 



Voila, j?en demande peut-?tre un peu trop mais j?aimerais
bien entendre un peu tous ?a etant donn? que peu de magasins distribue cette
marque . 



 



Merci d?avance.

Youri DE GROOTE
Super user
Super user
Posts: 36
Joined: 01 Jan 1970 00:00

26 Jun 2007 09:04

Bonjour!   En venant me ballader sur le forum, j'ai vu votre "demande". Ca m'a rappel? qu'il y a quelques temps, j'avais fait une interview radio o? on me demandait de jouer un peu, avec le mod?le que vous citez. J'ai fait un tr?s rapide montage de cette interview pour que vous puissiez entendre le son de la Vigier que j'avais en main, qui est donc une Excalibur Original (HSH avec Floyd Vigier). Le son est entre le l?ger crunch et un son satur?. Pas d'effets, si ce n'est une 'tite reverb. Et un micro pas trop loin de l'ampli. Ca date, mais j'esp?re que cela pourra vous aider un peu. Ca dure environ 9min. Lien pour ?couter (cliquer droit puis, "enregistrer la cible sous") : http://www.youridegroote.com/interview/Youri_De_Groote_Mix_Interview_Sound_Site_Vigier.mp3 Bonne Youri. 
Youri DE GROOTE
Super user
Super user
Posts: 36
Joined: 01 Jan 1970 00:00

26 Jun 2007 09:36

j'avais mal marqu? le lien, pardon. c'est chose r?par?e maintenant. 1000 excuses. Lien pour ?couter (cliquer droit puis, "enregistrer la cible sous") : http://www.youridegroote.com/interview/Youri_De_Groote_Mix_Interview_Sound_Site_Vigier.mp3
Thomas BRESSEL
VIP
VIP
Posts: 171
Joined: 01 Jan 1970 00:00

26 Jun 2007 10:32

Tr?s beau son Youri !
Post Reply