Meshell Ndegeocello & fretless

Parlons des musiciens
Post Reply
Reeemmmsss
New
New
Posts: 4
Joined: 20 Jun 2007 22:00

22 Jun 2007 13:33


Bonjour,

J'ai lu dans le "Bassiste Magazine" n? 10 une interview de Meshell Ndegeocello. Suite ? une question lui demandant quelles basses elle possedait, elle a fait savoir que le seul instrument lui manquant ?tait une fretless et que justement elle en recherchait une. Ses basses n'?tant rien d'autre que du haut standing ? la r?putation inalt?rable, tout comme elle, (elle a une Fodera custom, une modulus VJ, des jazz bass...), je me suis dit que ce serait pas mal qu'une petite surfreter fasse partie de ses instruments. Effectivement, vu la qualit? et la r?putation des instruments Vigier qui n'est plus ? faire, elle y trouverait bien sa place.

Je ne sais pas si vous connaissez Meshell et son sens du groove, j'imagine et j'esp?re que oui, mais moi je me dis que si elle doit se procurer une fretless, ?a se doit d'?tre une Vigier !!!

Voil?, j'esp?re avoir lanc? une id?e !!! J'avoue que je serai un peu fier si un jour je voyais une jolie surfreter dans ses mains...

R?my





1Patrice Vigier
Site Admin
Site Admin
Posts: 2630
Joined: 01 Jan 1970 00:00

25 Jun 2007 08:32

Bonne id?e... Je ne la connais pas mais Yossi Fine un de nos plus vieux endorseur et bassiste Killer a tourn?e avec elle (oui en tant que bassiste). Je lui demanderai le contact d'autant plus qu'il joue ? Paris avec Excentric Sound System ? la fin du mois.

Reeemmmsss
New
New
Posts: 4
Joined: 20 Jun 2007 22:00

25 Jun 2007 12:52

Je suis tr?s heureux de savoir que cette id?e vous plait, et de voir que vous allez chercher ? la contacter. J'esp?re que vous me tiendriez au courant et que de bonnes nouvelles vont se profiler d'ici peu.A bient?t,R?my
Thomas Boute
Super user
Super user
Posts: 17
Joined: 01 Jan 1970 00:00

25 Jun 2007 15:53

Je confirme elle tue ? fond!En plus elle a ?t? entour? tr?s souvent par gene lake ? la batterie (steve coleman) et david fiuczynski (un des ma?tres de la fretless!).
Post Reply