Pascal Vigné et Triple FX    

Parlons des musiciens
Post Reply
Legusti
VIP
VIP
Posts: 109
Joined: 21 May 2007 22:00

31 May 2007 14:26


H? oui, encore un. Et pas n'importe lequel. Pascal est un perfectioniste. Son jeu, unanimement salu? comme l'un des plus "carr?" qui soit ne laisse rien au hasard: harmonie, m?lodies, technique, ... tout est l? pour le bien de nos oreilles.
Vous savez ce qu'on m'a d?j? dit plusieurs fois ? son sujet ? "On dirait Satriani et Petrucci en m?me temps"... pas mal comme comparaison non?
Prof au MAI, interveant occasionel pour de nombreux ?tablissements, il s'est adjoint les services de Pascal Mulot ? la basse pour le 2?me album ? venir de Triple FX.
Et depuis qu'il y a go?t?, il ne peut plus se passer de la Vigier Bumblefoot Signature... A se demander s'il ne dort pas avec m?me !!!

Si vous ne connaissez pas, faites vous une id?e sur sa page Myspace:  http://www.myspace.com/skalpyourguitar
Et bien sur, toujours le site www.triplefx.net, pour d?couvrir le 1er album du groupe, Extremly Instrumental.

LG ;)



Attachments
330.jpg
330.jpg (90.66 KiB) Viewed 3635 times
Thomas BRESSEL
VIP
VIP
Posts: 171
Joined: 01 Jan 1970 00:00

01 Jun 2007 07:22

Oui moi j'ai d?couvert Pascal  avec le concours Kiko Loureiro. Sa version de No gravity est vraiement  magnifique, je pensait m?me que c?tait lui qui allait gagner. Effectivement la comparaison est juste un m?lange de Satch et de Petruc.
Legusti
VIP
VIP
Posts: 109
Joined: 21 May 2007 22:00

14 Jun 2007 09:42

Bonjour,Pour ceux qui ne connaissent pas et veulent d?couvrir, Pascal sera en concert le 19 Juin prochain ? l'Elys?e Montmartre. En effet, il donne un coup de "manche" ? Keuj (ex batteur de Watcha) et son nouveau groupe "Delicious". Le groupe sera en concert dans le cadre des soir?es d?couvertes Live organis?es par L'Elys?e Montmartre.Des invitations sont disponibles sur le site de la salle, il faut s'enregistrer et imprimer son invitation... N'h?sitez pas, 3 groupes dans la soir?e, un bon moment assur? !A+LG ;)
Legusti
VIP
VIP
Posts: 109
Joined: 21 May 2007 22:00

20 Jun 2007 10:58

Yo!Ben voil?, hier soir, comme je l'avais annonc?, une bien belle soir?e ? L'Elys?e Montmartre.DELICIOUS a vraiment assur?, un beau set de 45 mn, Pascal ayant int?gr? le groupe il y a moins d'un mois, je le rapelle.Voici 1 photo de l'?v?nement (ouhou la belle BBF Signature que voil?...):oil?. N'oubliez pas, DELICIOUS, un groupe ? suivre...LG ;)
Legusti
VIP
VIP
Posts: 109
Joined: 21 May 2007 22:00

27 Jun 2007 16:50

Hellou,Je travaille actuellement ? la mise en place d'une tourn?e pour TRIPLE FX, sans doute d?but Octobre (1 --> 10).Bien sur je vous tiendrai inform? de l'avanc? de ces projets.Si toutefois, quelques bonnes ?mes d'entre vous connaissent ou ont entendu parler de petits lieux sympatoches ou l'on peut faire un tout petit peu de bruit, histoire de faire plaisir ? ceux qui sont l?, n'h?sitez pas ? m'en parler. On verra ce que l'onpeut faire.MerciLG ;)
Post Reply