Greg Howe

Parlons des musiciens
Post Reply
Legusti
VIP
VIP
Posts: 109
Joined: 21 May 2007 22:00

17 Sep 2008 09:15

Hello,

S'il y a abien un grand guitariste qui n'?tait jamais pass? en France, c'est bien Greg HOWE.
Et bien, vous ne pourrez plus dire la m?me chose d?sormais. A l'occasion de la sortie de son nouvel album "Sound Proof", il tournera cet automne pour la premi?re fois sous son nom, avec son propre groupe, en Europe. Et il sera le 27 Octobre ? Dignes-les-Bains et le 29 ? PARIS, au New Morning. Alors comme on s'est fendu pour vous le faire venir, j'esp?re que vous serez l? !!!
Les places sont d?j? en vente dans tous les r?seaux habituels.

On compte sur vous !

Merci

LG ;)



Attachments
1806.jpg
1806.jpg (144.27 KiB) Viewed 5925 times
wonderdave
VIP
VIP
Posts: 402
Joined: 04 Mar 2008 23:00

13 Oct 2008 14:22

non!! j'y serais!!!! 
wonderdave
VIP
VIP
Posts: 402
Joined: 04 Mar 2008 23:00

29 Oct 2008 14:47

c'est ce soir!!!! plein ma gueule!!!
wonderdave
VIP
VIP
Posts: 402
Joined: 04 Mar 2008 23:00

30 Oct 2008 08:27

enormous! c'etait gigantesque, fantasmique, formidouble de la super balle.critique dithyrambique s'il en est.un bon show qui demarre ? 21h et qui fini ? 23h, plus la sceance de dedicacemais d'abord quelques photos...  8) et la plus curieuse pour la fin... elles sont pas d'une nettet? extraordinaire mais comme c'est pris d'un t?l?phone, c'est plutot raisonnable.Donc... pouf pouf. deja, je retrouve plein de gens que je connais. Sympa.Des membres du forum de christophe Godin que j'avais pas vu depuis des lustres, plus d'autres les fufux et autres julien damotte de Madonagun, THVE etc.Il a depli? pas mal de chanson, dans la vari?t? et c'est ?a qui m'a plu il n'a pas depli? QUE sound proof! il a jou? des tas de chanson de ses autres alboums, direct injection, acute (ouverture), bird's eye view, bref un belle palette de ses titres les plus appr?ci?s de la communaut? "guitaristique"  :D Le line up n'etait pas en reste, le son de la salle etait excellent, vraiment une belle reussite! A la fin, pendant que Greg se plie aux autographes, on en profite pour boire une biere avec le bassiste, 23 ans, il est monstrueux, d'ailleurs la photo en dernier vous pourrez admirer la petite tige qui pendouille sur sa basse... mais oui... un vibrato!  :shock:  enorme. Un jeu enorme. Je l'ai volontairement compar? ? Linley Marthe, il a ?t? flatt? puis... m'a dit que comme c'etait pas la premiere fois qu'on lui disait il changerait de look lol. On a ?t? rejoint pas le clavier, enorme aussi, des sons de rhodes sueprbes, d'hammond, de piano sont venus soutenir le jeu de Greg, on se serait cru a un concert d'herbie hancock  sous acide. Terrible. Une fois tout le public barr?, nous avons rejoint Greg pour quelques minutes de deconnade, bref... un band accessible, ils sont tous super gentils, pour la premiere fois qu'il vient en France, je pense que le public lui a bien rendu! Ceux qui peuvent ALLEZ Y!!!!
Legusti
VIP
VIP
Posts: 109
Joined: 21 May 2007 22:00

30 Oct 2008 10:00

Yo!Bien vu monsieur "Dave"...  C'est vrai que ce fut un moment merveilleux. Quelle classe, quelle baffe ! Y'a pas grand chose d'autre ? dire que... dommage pour ceux qui rate ?a! (y'a encore Lille et Aien alors foncez...) Un grand monsieur en plus, super sympa. On a vraiment pass? une tr?s belle journ?e avec toute l'?quipe.Il m'a promis de ne plus attendre 15 ans avant de revenir... je le prends au mot !LG ;)
Thomas Boute
Super user
Super user
Posts: 17
Joined: 01 Jan 1970 00:00

02 Nov 2008 22:09

La grosse claque lors de sa masterclass ? Lille.Il est d'une pr?cision implacable et son m?lange de techniques donne une expression beaucoup plus intense que la plupart des gratteux.Sound proof est d?j? incontournable dans ma cd th?que.
megadave
VIP
VIP
Posts: 190
Joined: 24 Nov 2008 23:00

25 Nov 2008 14:23

j'l'ai vu ? Digne et je confirme que c'?tait la tuerie !!!Franck Ribi?re l'a par ailleurs interview? : voir sur Guitareuroshop.comsuper concert !!super son !!!super musique !!!j'ai appris qu'il s'?tait fait voler sa guitare hybride et sa t?te Marshall apr?s sa master classe ? Lille.sans d?conner, y'en a qui ne respectent rien !!!
wonderdave
VIP
VIP
Posts: 402
Joined: 04 Mar 2008 23:00

26 Nov 2008 06:47

arf... j'espere que l'on ne m'en voudra pas... j'ai quand meme reussi a faire une ou deux petite video, http://www.youtube.com/watch?v=1pXljUwEs2I?a vous donnera une idee du son! (excusez moi qi ?a gondole un peu, j'ai eu du mal a resister avec un tel son)
Michel Sigwalt
VIP
VIP
Posts: 3325
Joined: 01 Jan 1970 00:00

03 Dec 2008 16:48

   On m'a transmis ces liens ?galement :  => http://www.youtube.com/watch?v=FN6-_7OkkkQ  => http://www.youtube.com/watch?v=5eC_tXY0XlM  => http://www.youtube.com/watch?v=ki5OYmvGhnk
Post Reply