L'album de Gowy 

Parlons des musiciens
Gowy
VIP
VIP
Posts: 646
Joined: 01 Jan 1970 00:00

24 Apr 2008 16:06

beaucoup en son clair il ne souffle pas ou peu, mais alors les deux cannaux bleu et rougeet c'est pas tout il ?met un crachouillis d?s que lance un des canal satur?...je suis bon pour aller voir un tech je crois, mais par chez moi c'est plus difficile ? trouver que la bi?re.Quoiqu'il me semble qu'il y avait un gars sur Calais (c'est le nom d'une ville pr?s de chez moi)
Michel Sigwalt
VIP
VIP
Posts: 3325
Joined: 01 Jan 1970 00:00

24 Apr 2008 16:14

Chris De Nice wrote:beaucoup en son clair il ne souffle pas ou peu, mais alors les deux cannaux bleu et rougeet c'est pas tout il ?met un crachouillis d?s que lance un des canal satur?...
 ... ?a sent le potard mort ...  Je vois d?j? les vautour?potards qui survolent B / Mer ...
Chris De Nice wrote: je suis bon pour aller voir un tech je crois, mais par chez moi c'est plus difficile ? trouver que la bi?re.Quoiqu'il me semble qu'il y avait un gars sur Calais (c'est le nom d'une ville pr?s de chez moi)
 (  )  " Calais ", ?a me dit quelque chose... C'est dans le noooooooooooord ?  Une ville de bourgeois, non ? ( car j'ai lu " Mickey A Travers les Si?cles "  )
Gowy
VIP
VIP
Posts: 646
Joined: 01 Jan 1970 00:00

24 Apr 2008 16:21

Calais bourgeois ? tu dois confondre avec Hardelot, ou Le touquet (Paris sur mer MDR)Mais Calais non...ceci dit j'y vais rarement c'est un peu trop hum....comment dire contr?l?...et ?a doit ?tre bien pire encore maintenant avec le changement du aux derni?res ?lections.Une fois j'ai jou? dans un club ? Calais, le t?l?phone sonne le mec me dis baisse baisse, je m'execute et j'entends qu'il dit quoi ? un concert ? ha non non c'est la radio lol1/5 d'heure apr?s les forces du d?sordre se sont point?s en treillis avec les chiens dans l'bazard pour me faire arr?ter, trop fort...
Chris De Nice
VIP
VIP
Posts: 2071
Joined: 21 Dec 2007 23:00

24 Apr 2008 16:24

t'inqu?te gowy, le che est reviendu et vaincru de nouvu !
Gowy
VIP
VIP
Posts: 646
Joined: 01 Jan 1970 00:00

24 Apr 2008 16:26

bin l? on est dans le caca...pour ?tre poli
Michel Sigwalt
VIP
VIP
Posts: 3325
Joined: 01 Jan 1970 00:00

24 Apr 2008 16:33

Chris De Nice wrote:Calais bourgeois ? tu dois confondre avec Hardelot, ou Le touquet (Paris sur mer MDR)
 Non non, je connais un peu le coin pour y avoir bruit? durant qq ann?es. C'est bien Calais : => http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Bourgeois_de_Calais  ( comment ?! tu n'as pas lu " Mickey A Travers les Si?cles "  ?! )
Chris De Nice wrote: Une fois j'ai jou? dans un club ? Calais, le t?l?phone sonne le mec me dis baisse baisse, je m'execute et j'entends qu'il dit quoi ? un concert ? ha non non c'est la radio lol1/5 d'heure apr?s les forces du d?sordre se sont point?s en treillis avec les chiens dans l'bazard pour me faire arr?ter, trop fort...
 Je croyais que la miouzique adoucissait les moeurs ?
Chris De Nice
VIP
VIP
Posts: 2071
Joined: 21 Dec 2007 23:00

24 Apr 2008 16:33

Chris De Nice wrote:bin l? on est dans le caca...pour ?tre poli
et oui ! le caca c'trop ! oh my god ! michel a raison ! on est fou !
Michel Sigwalt
VIP
VIP
Posts: 3325
Joined: 01 Jan 1970 00:00

24 Apr 2008 16:36

Chris De Nice wrote: Moi, je suis du noooooooooooooooooooord aussi! Lorraine (Meurthe et Moselle...)
 Pas le noooooooooooord de Galabru.  Plus bas que les ch'tis, non ?
Michel Sigwalt
VIP
VIP
Posts: 3325
Joined: 01 Jan 1970 00:00

24 Apr 2008 16:41

Chris De Nice wrote:chris de nice a ?crit oh my god ! michel a raison ! on est fou !
 " Oh my God Michel ", on dit  ! ( enfin : elles disent ) ( bis )
Michel Sigwalt
VIP
VIP
Posts: 3325
Joined: 01 Jan 1970 00:00

24 Apr 2008 16:43

Chris De Nice wrote: Un peu oui, mais le climat est le m?me.
 Quand il fait trop chaud, les mains collent au manche, c'est pas mieux. ( Regarde en boite de nuit ...)  Donc ...
 Mais! oups !  On s'?carte du sujet :  Ce topic est d?di? ? la musique de Gowy  !
Gowy
VIP
VIP
Posts: 646
Joined: 01 Jan 1970 00:00

24 Apr 2008 18:16

oui d'ailleurs....
Michel Sigwalt
VIP
VIP
Posts: 3325
Joined: 01 Jan 1970 00:00

25 Apr 2008 14:43

Chris De Nice wrote:oui d'ailleurs....
 Pr?cis?ment : il faut faire ?couter ta musique ? un maximum de personnes  . Y'a pas  : ?a sonne, et dans les doigts, et... dans le son !  N'est-ce-pas Patrice ? (  )
1Patrice Vigier
Site Admin
Site Admin
Posts: 2633
Joined: 01 Jan 1970 00:00

25 Apr 2008 19:04

Chris De Nice wrote:

Chris De Nice wrote:oui d'ailleurs....

 Pr?cis?ment : il faut faire ?couter ta musique ? un maximum de personnes  . Y'a pas  : ?a sonne, et dans les doigts, et... dans le son !

 N'est-ce-pas Patrice ? (  )

Je confirme..... et avec la guitare qu'il vient de commander on va passer dans le d?lire.
Michel Sigwalt
VIP
VIP
Posts: 3325
Joined: 01 Jan 1970 00:00

25 Apr 2008 20:03

Chris De Nice wrote: Patrice Vigier  ( sans le "1" ) a ?crit :Je confirme..... et avec la guitare qu'il vient de commander on va passer dans le d?lire.
   Peut-on savoir quel mod?le il a choisi ?  Peut-on savoir quel mod?le tu as choisi, Gowy ?
Gowy
VIP
VIP
Posts: 646
Joined: 01 Jan 1970 00:00

26 Apr 2008 07:23

Merci merci...pour la commande chuuuuuuttttttttttt ;-)mais suis impatient...
Michel Sigwalt
VIP
VIP
Posts: 3325
Joined: 01 Jan 1970 00:00

26 Apr 2008 14:15

Chris De Nice wrote: pour la commande chuuuuuuttttttttttt ;-)mais suis impatient...
 Moi aussi je suis peut-?tre impatient cependant il se trouve que je n'ai pas encore re?u ton ch?que ? propos de ce " chuuuuuuuuuttttttt ". Est-ce normal ?      Voudras-tu demander ? Patrice d'y monter un Sustainer - dont il est question ailleurs sur ce forum - ? 
Gowy
VIP
VIP
Posts: 646
Joined: 01 Jan 1970 00:00

26 Apr 2008 14:40

?a me sera refuser je pense. J'avas demander un sustainer que je fournissais sur mon exca original, z'ont pas voulu. Ceci dis je le comprends, s'ils commencent ? faire les exige de tous leurs clients ils n'ont pas fini !En fait le sustainer sur ce genre de gratte c'est l'id?ale (quoique la touche de part sa conception contribue a un sacr? sustain), mais J'avoue que l'id?e de faire installer un sustainer sur cette b?te par un luthier me fait un peu peur lol, m?me si j'en connais un tr?s tr?s bon.
Michel Sigwalt
VIP
VIP
Posts: 3325
Joined: 01 Jan 1970 00:00

26 Apr 2008 14:51

   ........ Tssssssssssssssssssssss... Gowy !  Si avec un tel post les Vigierphiles ne devinent pas quel mod?le tu as command? ...    Il faut agrandir la cavit?, pour l'installer, le Sustainer ?
Gowy
VIP
VIP
Posts: 646
Joined: 01 Jan 1970 00:00

26 Apr 2008 15:02

bin il y a m?me une nouvelle cavit? a faire sur le cot?car le circuit imprim? ne passe pas sous la plaque compl?te.Je peux te faire des flashs de ma guitoune o? il est install? si tu le souhaite...ou profite du soleil boulonnais cet ?t? pour venir l'essayer, je te paye le g?te et le couvert lol.En ce moment on es en tee shirt, mais bon ?a dure rarementc'est le moment de faire le beach-boy pollu?. ;-)
Michel Sigwalt
VIP
VIP
Posts: 3325
Joined: 01 Jan 1970 00:00

26 Apr 2008 15:27

Chris De Nice wrote:bin il y a m?me une nouvelle cavit? a faire sur le cot?car le circuit imprim? ne passe pas sous la plaque compl?te.
  [ Je suppose qu'on trouve des docs - tu avais toi-m?me donn? un lien - mais j'en profite : ]   C'est ? dire ? il faut creuser un petit " tunnel " ?  
Chris De Nice wrote: Je peux te faire des flashs de ma guitoune o? il est install? si tu le souhaite...
  S'il est n?cessairee que tu la d?montes pour ?a, non, faut pas! ( sinon... effectivement ...  )
Chris De Nice wrote: ou profite du soleil boulonnais cet ?t? pour venir l'essayer, je te paye le g?te et le couvert lol.
 C'est fort gentil ! Cela me rappellerait le Festival de la C?te d'Opale....... =>
Chris De Nice wrote: En ce moment on es en tee shirt, mais bon ?a dure rarementc'est le moment de faire le beach-boy pollu?. ;-)
 ... => pendant lequel nous nous d?p?chions, aux heures creuses, de filer nous canc?riser sur cette belle plage, laquelle ?tait effectivement certifi?e... la plus sale de France  .  Je lis que tu vas pouvoir aller ?couter Magma ? ( http://www.festopale.cx/2008.pdf )    [ " rappellerait " : car on m'a d?j? kidnapp? pour cet ?t? ; tu ne te rends pas compte ? quoi tu ?chappes  ]
Gowy
VIP
VIP
Posts: 646
Joined: 01 Jan 1970 00:00

26 Apr 2008 18:55

il faut creuser un petit " tunnel " ?   Yes mais surtout un gros pav? de bois a retirer pour pouvoir passer un circuit, je vais faire des tofs--------------------

C'est fort gentil ! Cela me rappellerait le Festival de la C?te d'Opale....... =>

Yes d'ailleurs y'a Magma au mois de juillet ;-)

... => pendant lequel nous nous d?p?chions, aux heures creuses, de filer nous canc?riser sur cette belle plage, laquelle ?tait effectivement certifi?e... la plus sale de France  .

en m?me temps faut voir le transit qui y passe, ?a s'est nettement am?lior? ces derni?res ann?es, la plage est ramass?e tout les jours, et il faut voir les saloperies qu'ils rammassent, Wimereux est nettement moins polu?e c'est ? 7 bornes bizare n'est-il pas...?

 Je lis que tu vas pouvoir aller ?couter Magma ? ( http://www.festopale.cx/2008.pdf )

Clair !!! 5 fois que je les rate, j'ai m?me d?plac? mes vacances...

 [ " rappellerait " : car on m'a d?j? kidnapp? pour cet ?t? ; tu ne te rends pas compte ? quoi tu ?chappes  ]

? quoi ?
Michel Sigwalt
VIP
VIP
Posts: 3325
Joined: 01 Jan 1970 00:00

26 Apr 2008 19:45

Chris De Nice wrote: 
Chris De Nice wrote: Je lis que tu vas pouvoir aller ?couter Magma ?
Clair !!! 5 fois que je les rate, j'ai m?me d?plac? mes vacances...
  Je peux comprendre !
Chris De Nice wrote:
Chris De Nice wrote: [ " rappellerait " : car on m'a d?j? kidnapp? pour cet ?t? ; tu ne te rends pas compte ? quoi tu ?chappes  ]
 ? quoi ?
 ... hum...... ( vite, une b?tise... )  A la version ambulante de " M.A.S.H. "  ! ( le film, pas la s?rie )
Gowy
VIP
VIP
Posts: 646
Joined: 01 Jan 1970 00:00

05 May 2008 09:09

je confirme...un buzz sur cette guitare de m*?`@ lorsqu'on enclenche le micro gravepar contre le buzz disparait lorsqu'on enclenche le sustainerincompr?hensible
Michel Sigwalt
VIP
VIP
Posts: 3325
Joined: 01 Jan 1970 00:00

05 May 2008 20:45

   Un " buzz " comment Gowy ? Masse ? Ronronnement ? Il augmente ( diminue ) si tu te rapproches ( t'?loignes ) de l'ampli ?
Gowy
VIP
VIP
Posts: 646
Joined: 01 Jan 1970 00:00

05 May 2008 20:49

yes masse.?a ne bouge pas et coupe d?s que tu enclenche le sustainerbhoa ?a donne un effet ;-)
Post Reply