Double trou sur pattes de micro

Parlons du matériel, amplis, effets... que vous utilisez avec vos Vigier, de comment vous faites votre son.
Post Reply
Vo2max
New
New
Posts: 1
Joined: 15 Nov 2021 16:01

15 Nov 2021 16:20

Salut à tous, je suis l'heureux possesseur d'une exca Custom et d'une Supraa sur la Custom les Sh5 me plaisent bien les sons et l'équilibre du niveau de sortie entre les positions,  la supraa est plus organique j'adore le neck mais le bridge pour moi est complètement foiré il sort deux fois plus que le neck et son grain diffère c'est acide et imprécis et les positions intermédiaires 3 et 4 polluées par ce bourin du coup je veux changer mais dimarzio ne propose que 1 trou pour la vis du micro sur la patte je ne veux pas faire un trou entre les deux sur mon pickguard pas propre, pas précis et pas conforme à Vigier. Il existe une pièce qui pourrait se visser sur la patte d'origine du micro pour avoir les deux trous de vis ? Je précise que la patte a une forme en triangle sur les dimarzio donc on ne peut pas percer...et du coup vigier fais des commandes spéciales pour avoir ces deux trous les pattes de leurs dimarzios ?
Attachments
20211101_060724.jpg
Post Reply