seymour duncan jeff beck junior neck

Parlons du matériel, amplis, effets... que vous utilisez avec vos Vigier, de comment vous faites votre son.
Chris De Nice
VIP
VIP
Posts: 2071
Joined: 21 Dec 2007 23:00

06 May 2008 07:46

Chris De Nice wrote:
Chris De Nice wrote: pour info j'ai vu qu'il y avait 2 mod?les de jbj neck, le mien avec le capot enti?rement en plastique et l'autre comme les humbuckers avec le morceau de tissus qui entoure les bobines , tous deux de m?me format.
 Tu as un lien ? Car il me semble que l'un est l'autre avec le capo mont?, c'est tout...
voil? je l'avais bien vu je suis pas fou !!!    et le mod?le "carross?"(et dessous y a pas de... textile)          
Chris De Nice
VIP
VIP
Posts: 2071
Joined: 21 Dec 2007 23:00

06 May 2008 09:41

et maintenant un petit lien pour faire le point sur le SH4 : => http://micro-guitare.seymour-duncan.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,11267,mao,sh4_jb.html plusieurs avis sur le jeff beck "original", tous ne sont pas d'accord sur ce micro mais force est de constater que l'avis le plus argument? (? savoir le 3?me) est sensiblement le m?me que le mien. si ?a peut servir...
Michel Sigwalt
VIP
VIP
Posts: 3325
Joined: 01 Jan 1970 00:00

06 May 2008 14:02

Chris De Nice wrote:
Chris De Nice wrote:
Chris De Nice wrote: pour info j'ai vu qu'il y avait 2 mod?les de jbj neck, le mien avec le capot enti?rement en plastique et l'autre comme les humbuckers avec le morceau de tissus qui entoure les bobines , tous deux de m?me format.
 Tu as un lien ? Car il me semble que l'un est l'autre avec le capo mont?, c'est tout...
voil? je l'avais bien vu je suis pas fou !!!   
 - Ceci ne prouve rien cantate ton ?tat c?r?bral !  - Il m'a aussi ?t? rapport? que tu as ?t? aper?u dans une galeri? marchande pr?s de chez toi entrain d'acheter de quoi maquiller un Junior en ce mod?le dont tu as r?v? ...      Il y a en des fils sur ce micro ! Quoi t-est-ce ?  
Michel Sigwalt
VIP
VIP
Posts: 3325
Joined: 01 Jan 1970 00:00

06 May 2008 14:13

   Et celui-ci ?  Il est marrant, non ? :    => http://www.seymourduncan.com/products/new-products/seymour_gives_g/  
Chris De Nice
VIP
VIP
Posts: 2071
Joined: 21 Dec 2007 23:00

06 May 2008 14:53

P-Rails : la polyvalence absolue, il est r?cent je crois. Un p90 + un singlecoil rail formant un humbucker, r?sultat : un double, un simple, un simple p90 dans un seul micro. imagine le nombre de combis avec 2 micros ! le d?lire !!! parfait pour l'excalibur professionnal non ?
Chris De Nice
VIP
VIP
Posts: 2071
Joined: 21 Dec 2007 23:00

06 May 2008 14:56

Chris De Nice wrote:    Il y a en des fils sur ce micro ! Quoi t-est-ce ?  
les quatres fils des deux bobines comme ?a on peut splitter, mettre en phase et tout et tout, pareil que sur le jeff beck traditionnel quoi... sur la photo on ? l'impression qu'il y en a plus mais en fait c'est qu'ils passent dessus puis dessous puis dessus le support du micro, tu me sious? me suis ?
Michel Sigwalt
VIP
VIP
Posts: 3325
Joined: 01 Jan 1970 00:00

06 May 2008 15:21

Chris De Nice wrote: chris de nice a tap? sur son clavier ( d'ordi ) : P-Rails : la polyvalence absolue, il est r?cent je crois. Un p90 + un singlecoil rail formant un humbucker, r?sultat : un double, un simple, un simple p90 dans un seul micro. imagine le nombre de combis avec 2 micros ! le d?lire !!! parfait pour l'excalibur professionnal non ?
 Je n'osais le proposer ...
Chris De Nice
VIP
VIP
Posts: 2071
Joined: 21 Dec 2007 23:00

06 May 2008 15:25

je me "tate" m?me pour remplacer mes TB5 et SH5  par celui-ci sur mon exca !
Michel Sigwalt
VIP
VIP
Posts: 3325
Joined: 01 Jan 1970 00:00

06 May 2008 15:26

Chris De Nice wrote:
Chris De Nice wrote:    Il y a en des fils sur ce micro ! Quoi t-est-ce ?  
les quatres fils des deux bobines comme ?a on peut splitter, mettre en phase et tout et tout, pareil que sur le jeff beck traditionnel quoi... sur la photo on ? l'impression qu'il y en a plus mais en fait c'est qu'ils passent dessus puis dessous puis dessus le support du micro, tu me sious? me suis ?
 Je suis, je pense  .
Post Reply