Question sur l'affaire Hiscox ?

Parlons de guitares
Post Reply
Dellinger
member
member
Posts: 9
Joined: 24 Jan 2023 03:51
Location: California

05 Feb 2023 04:30

Je commande un étui rigide chez Hiscox Cases UK.  La guitare est une Custom HSH.  Je leur ai dit qu'il y avait un Floyd Rose.
J'espère que quelqu'un d'expérience pourra intervenir. Lorsque Hiscox m'a envoyé la pré-facture de l'affaire, j'ai remarqué une description de :

 1 EF-BIGSBY-B/S
 Vigier Excalibur avec étui pour guitare électrique Bigsby-

 J'ai répondu en demandant si c'était correct.  J'ai pensé qu'il s'agissait d'une description interne de l'atelier à des fins de fabrication. Ils ont répondu que c'était une ruse depuis qu'ils en ont fait un et qu'ils n'étaient pas sûrs.  Voici leur réponse :
 "Nous comprenons que le Floyd Rose peut être dévissé, donc c'est peut-être la solution mais, pouvez-vous nous dire à quelle hauteur se trouve le bras de trémolo depuis le haut de la guitare et combien de temps le bras est-il s'il vous plaît ?  Nous allons vérifier cela plus loin.

 Les boîtiers sont-ils les mêmes sur tous les modèles Excalibur ?  J'attends une Custom avec le Floyd.  Le couvercle de l'étui est-il différent pour les guitares Floyd ?  Ce serait bien de garder la barre sur le pont mais pas un dealbreaker.  Y a-t-il une réponse définitive?
 Veuillez pardonner ma mauvaise grammaire.  Je suis anglophone et j'utilise un traducteur.  J'espère que j'élargirai mes possibilités pour une réponse précise. 
Merci d'avance.
Post Reply