vigier Custom Vs Spécial?

Parlons de guitares
Post Reply
kargoles
New
New
Posts: 2
Joined: 23 Jul 2019 22:00

25 Jul 2019 14:47

Bonjour,


J'ai dans l'optique d'aquerir une nouvelle gratte (trainant sur ma télécaster entrée de gamme depuis plus de 10 piges ) et j'ai pas mal épurer les avis sur les superstrats. Pour moi vigier ressort un peu plus dans ce que je souhaite obtenir (design, couleurs, 24 frettes, qualité, MADE IN FRANCE) le moins est le prix mais la qualité à un prix donc ...


Made in france et quasiment made in département :)


Je souhaite jouer plein de chose donc leur polivalence est un gros plus (du style : jimmy hendrix, chuck berry, metallica, van halen,guns , maiden, ...)


Bref voila le contexte, j'ai regardé un peu tous les modèles et il en ressortirai la Custom et la Special serai suffisamment polivalente mais la mon manque de niveau et experience me permet pas de les différencier suffisamment.  j'ai bien vu les micro et le chevalet et tenter plein de vidéo sur youtube pour entendre les différences mais ca dépend beaucoup de la qualité et de ce que le mec joue, comment et ce qu'il met apres ....


Je vais essayer de parcourrir les magasins espérant de trouver une custom et une special mais avoir les 2 aux meme endroit je suis sceptique. si je peux avoir des conseils et avis sur les 2 ce serait super.


 

1Patrice Vigier
Site Admin
Site Admin
Posts: 2633
Joined: 01 Jan 1970 00:00

10 Sep 2019 10:26

Mon conseil, c'est que le mieux est d'essayer........

kargoles
New
New
Posts: 2
Joined: 23 Jul 2019 22:00

10 Sep 2019 12:26

merci Monsieur vigier. j'ai déjà commencé à me documenter il me reste plus qu'a me déplacer pour du test en réel

 

 

Post Reply