Prix des Vigier ?

Parlons de guitares
Post Reply
Carwynn
Super user
Super user
Posts: 22
Joined: 11 Jul 2007 22:00

11 Jul 2007 23:08

Bonjour, je cherchais sur le site le prix de la Vigier Custom HsH, et j'ai pu constater qu'il ne s'y trouvait pas (j'ai donc poster un commentaire a l'emplacement de la description de celle ci), donc je m'en remets ? vous... Merci D'avance.

Attachments
468.jpg
468.jpg (35.59 KiB) Viewed 7319 times
Carwynn
Super user
Super user
Posts: 22
Joined: 11 Jul 2007 22:00

13 Jul 2007 10:18

>< Y a qqun?
1Patrice Vigier
Site Admin
Site Admin
Posts: 2634
Joined: 01 Jan 1970 00:00

13 Jul 2007 14:23

Tu trouveras les prix sur le site High Tech Distribution. Iciwww.htd.frTu es toujours l?
Carwynn
Super user
Super user
Posts: 22
Joined: 11 Jul 2007 22:00

13 Jul 2007 15:14

Merci ^^ beaucoup ^^ je vais pouvoir me faire du mal ^^
Carwynn
Super user
Super user
Posts: 22
Joined: 11 Jul 2007 22:00

21 Aug 2007 15:22

Oula d?sol? de te d?cevoir je ne suis pas Guillaume, mais Hide ?tait quand m?me un sacr? guitariste (je trouve), m?me s'il y a meilleur, il y a quelque chose que j'adore chez lui, je dit souvent que s'il avait ?t? une femme m?me en sachant qu'elle ?tait morte je l'aurais aim?... Si cet homme avait ?t? une femme elle serait magnifique...D'ailleur en parlant de sa guitare, j'ai regard? quelques images sur le site officiel de Fernandes ( d?sol? promis j'acheterais une vigier l'ann?e prochaine) , j'adore les messages dessus celle avec les coeur enfin il avait deux models avec les coeurs, un, il me semble o? il y a juste ?crit *love me*(que j'applique a la lettre, nn je dec XD), et l'autre il y a *love me* et *suck me*(d?sol? je suis loin d'en etre la)... Vous avez eu laquelle?
MystyK
member
member
Posts: 13
Joined: 25 May 2007 22:00

23 Aug 2007 12:48

Pitite question!!Car ce prix l? n'est pas sur HTD!!!Le prix pour refaire le vernis d'une arpege de 1991, avec une pitite v?rification de la b?te!!!Plus changement de cordes!!
Basstyra
Super user
Super user
Posts: 42
Joined: 01 Jan 1970 00:00

23 Aug 2007 12:53

Carwynn wrote:... je dit souvent que s'il aurait ?t? une femme m?me en sachant qu'elle serait morte je l'aurais aim?... Si cet homme aurait ?t? une femme elle serait magnifique...
S'il avait... ;)
Carwynn
Super user
Super user
Posts: 22
Joined: 11 Jul 2007 22:00

23 Aug 2007 16:24

XD J'adore cette faute d'orthographe mais au moins tu l'as corriges toi...^^Puis j'ai envi de finir  professionnel pas grand lettr? ... M?me si j'en ai besoin pour les cours....Et pour un job de secour...
Basstyra
Super user
Super user
Posts: 42
Joined: 01 Jan 1970 00:00

24 Aug 2007 06:55

Parce que parler correctement ca fait de quelqu'un un grand lettr? ?  Y'a pas de juste milieu dans ton monde, on est soit ignorant soit grand lettr? ? En tout cas ne le prend pas mal ni personnellement, je corrige syst?matiquement certaines fautes, assez graves, dont celle-l?, IRL. Du coup je le fait aussi sur les forums, y'a pas de raisons. Ca pique les yeux ? la lecture de ton message.Message qui d'ailleurs requiert un gros effort pour arriver ? le comprendre. Si tu penses arriver ? passer ta vie sans ?tre capable de te faire comprendre simplement (notamment si tu donnes des cours), ca te regarde, mais je ne peux que te conseiller de reconsid?rer ton avis. La communication c'est la base de tout, la musique elle-m?me en est une forme. La langue en est une autre.Ca y est, pas encore 10 messages sur le forum et d?j? je r?le... Mais comme qui dirait, c'est pour ton bien ! :D
1Patrice Vigier
Site Admin
Site Admin
Posts: 2634
Joined: 01 Jan 1970 00:00

24 Aug 2007 07:01

Carwynn wrote:Pitite question!!Car ce prix l? n'est pas sur HTD!!!Le prix pour refaire le vernis d'une arpege de 1991, avec une pitite v?rification de la b?te!!!Plus changement de cordes!!
1105?
Carwynn
Super user
Super user
Posts: 22
Joined: 11 Jul 2007 22:00

24 Aug 2007 09:21

Ouais c'est vrai qu'il y a des interm?diaires entre grand lettr? ou mauvais...Mais bon ! La musique est malgr?s tout un langage totalment diff?rent que la parole, m?me si les deux permettent de s'exprimer. Pour en revenir ? mon soit disant probl?me d'expression sache que je ne suis pas tr?s bavard(donc le probl?me ne se pose pas)  sauf avec ma guitare ( j'en profite pour faire quelques jonglages avec la langue fran?aise, m?me si j'ai corrig? mes soit-disants fautes d'orthographes dans mon pr?c?dent messages, mais sache qu'elles sont faites expr?s et n'emp?che pas d'?tre compris...La preuve, mes amis savent tr?s bien que je les torture en m'amusant a chang? le temps derri?re ce "si" hypoth?tique, je change uniquement l'imparfait en conditionnel parti de la c'est simple de comprendre non?)....  tu m'as compris?Bon all? pour te faire du mal!Si j'aurais su que tu viendrais, j'avais pr?vu (l? je fait une inversion totale pour que tu puisses te tirer les cheveux un coup) de te jouer un peu de guitare, si j'aurais su que tu allais te casser une jambe, j'avais appel? le m?decin en avance! Fin de la torture, amuse toi bien !
MystyK
member
member
Posts: 13
Joined: 25 May 2007 22:00

24 Aug 2007 12:03

Ou didiou la basse m'a cout? presque aussi cher que sa remise ? neuf!! Bah on verra ?a un peu plus tard mais je compte bien le faire un jour!! Mais pas di suite dans ce cas!!!Merci beaucoup pour les infos patrice!!
GregBend
VIP
VIP
Posts: 101
Joined: 21 Feb 2007 23:00

06 Sep 2007 08:36

Quand on aime un instrument, cela a un co?t, mais cela vaut le coup!!!et cela permet de lui donner une seconde vie!
Carwynn
Super user
Super user
Posts: 22
Joined: 11 Jul 2007 22:00

07 Sep 2007 17:04

Oula si la peinture se barre.... De tout fa?on je pensais tout de m?me aller sur Vigier et la gamme excalibur, m?me le plus bas prix dans la marque et la gamme excalibur(L'Indus) est assez hors norme ? mon gout, et j'ai envie de dire en tant qu'amoureux de la lespaul et des strats fender et gibson niveau prix, on s'imagine bien l'instrument en main mais le compte en bank on a pas forc?ment envie de le voir dans cet ?tat surtout lorsqu'on a eu une Vigier excalibur dans les mains(C'?tait une supra, celle d'un ami)....Encore f?licitation ? Patrice Vigier et tous ceux qui collaborent pour les bien faits de la "marque", oula j'allais oublier une petite question, entre la supra et l'indus et encore la sp?ciale....Laquelle des trois ? le son le plus chaud? (en admettant que les trois soient en touche palissandre) Merci d'avance?
Carwynn
Super user
Super user
Posts: 22
Joined: 11 Jul 2007 22:00

12 Sep 2007 16:10

Arf aucun magasin ne me laissera essay? ces 3 mod?les  d?j? que j'ai gal?r? pour trouv? un magasin pas trop loin de chez moi qui serait susceptible de vendre des Vigiers, je ne pourrais jamais comparer les trois sons T_T
Post Reply