Manche pour  Excalibur original

Parlons de guitares
Post Reply
sephirote06
Super user
Super user
Posts: 27
Joined: 30 Dec 2012 23:00

01 Jan 2013 18:11

Bonjour à tous , je voudrais connaitre le tarif d'un manche neuf ou occase bon etat pour une vigier excalibur original blue . le manche est couleur clair ainsi que la tête La mienne date de 95 le manche frisouille (les cordes surtout..) malgre une action assez haute , j'ai deja fait faire une planimetrie.Peut etre un reffretage complet?


Une autre petite question , j'ai une grosse difference de sortie de volume entre le micro manche et le micro chavalet, j'ai reglé la hauteur mais rien ne semble changer. Le son du micro manche sort bien plus fort que le micro chevalet, config double /simple /double en seymour , monte d'origine.


Pourriez vous me donner egalement les refs des vis de pickguard  ( pas et longueur) ainsi que celles des micros, la rouille  attaque gentillement , j'habite en bord de mer.


Merci pour les réponses , et bonne  année 2013 à tous . Merci pour ces bonnes grattes.


ps : on peut me donner le taro en mp si vous preferez , cordialement Jean christophe.

sephirote06
Super user
Super user
Posts: 27
Joined: 30 Dec 2012 23:00

06 Jan 2013 21:20

En vacances la team Vigier ? no response....

sephirote06
Super user
Super user
Posts: 27
Joined: 30 Dec 2012 23:00

03 Feb 2013 22:00

J'ai eu l'infos , 470 euros le manche fretté . Le jeu de frettes inox seul , 55 euros , si vous etes dans le même cas que moi .cordialement .

Post Reply