Cherche luthier ou magasin pour réglage Vigier Excalibur Special dans le 74 ou 73...

Parlons de guitares
Post Reply
Sticot74
New
New
Posts: 1
Joined: 03 Jul 2012 22:00

04 Jul 2012 16:58

Bonjour,


 


Heureux possesseur d'une Excalibur Special depuis peu (occasion de 2011 quasi neuve) je cherche un contact sur Haute-Savoie (fief de l'amie Godin...) ou sur la Savoie de préférence pas trop loin Annecy pour réglage de la hauteur des cordes notemment. Je sais qu'il y a un revendeur Vigier sur Annemasse que je ne connais pas trop... Avez-vous un contact type luthier ????


 


Merci d'avance !!!!!!

GregThonon
VIP
VIP
Posts: 71
Joined: 27 Apr 2012 22:00

01 Aug 2012 19:50

Décibel musique à annemasse... ils ne répondent jamais aux mails et quand on va dans leur magasin bah on est mal reçus, je suis resté un jour 5 minutes derrière le comptoir avant que le mec arrète de tapoter sur son clavier et daigne à répondre à mon "bonjour", je voulais simplement le prix d'un micro... ils ne m'ont jamais revu, et je n'ai pas acheté ma vigier chez eux.

Donc je passe la frontière et ya lui qui est très bon : http://www.srobertsguit.com/

lolo74
VIP
VIP
Posts: 53
Joined: 14 Feb 2011 23:00

01 Aug 2012 22:13

Salut sticot

pour répondre a ta question,tu as VERAN MUSIQUE a Annecy,ils vendent des vigier,et s'ils ne peuvent pas faire le boulot,ils pourront t'indiquer un luthier dans la région!

Le patron s'appelle Jean Francois Blanc(Blanc musique a thonon),il est super sympa(et je dis pas ca parce que c'est un ami!),et il connait tout le monde dans la region,donc je pense qu'il saura te dire a qui t'adresser!

A plus

Thomas Safont
member
member
Posts: 8
Joined: 14 Feb 2011 23:00

05 Oct 2012 11:35

Salut Sticot74,

Je te conseille Yves Ghirotto, luthier à Cran Gevrier (à côté d'Annecy). Je lui ai amené mon Exca Original pour un  réglage complet (changement de frette 0, rectification de certaines frettes, changement de tirant de cordes...) et j'en suis très content. Il a fait un super boulot !

Son site

http://ghirottoluthier.com/

 

++

 

Post Reply