vigier indus avec floyd

Parlons de guitares
Post Reply
shad
Super user
Super user
Posts: 47
Joined: 21 Jun 2007 22:00

22 Jun 2007 14:04

bonjours a tous d?soler de vous importuner mais j'ai une petite question,  adepte du floyd depuis mon plus jeune ?ge  je ne peut imaginer une de mes guitare sans floyd.

or, j'est craquer sur la vigier indus, de par son prix et de sa finition noir mate/manche ?rable ..

mais alors que dois-je penser de se vibrato . ...

si il me convient pas, pourrai-je le changer par un floyd ? et surtout combien cela me co?terai.

d?soler de vous avoir d?ranger dans votre travaille


bonne journ?e

-S.h.a.d-
 

Bagger
VIP
VIP
Posts: 265
Joined: 01 Jan 1970 00:00

22 Jun 2007 15:23

Si je peu me permettre, ? mon avis si tu essayes le 2010 tu ne reviendras plus au Floyd...
shad
Super user
Super user
Posts: 47
Joined: 21 Jun 2007 22:00

22 Jun 2007 18:06

merci beaucoup pour c'est r?ponses .. sa me r?conforte .maintenant il y a plus cas essayer la b?te .au pire si sa me satisfait pas je pourrai effectuer la modification ..par se que j ' h?site beaucoup avec la vigier indus, la esp MII et la Ibanez S 2170FW .. .je me suis dit apr?s que ?tais chauvin et que je faisais plus confiance a vigier que aux autres marque ..merci a vous -S.h.a.d-
shad
Super user
Super user
Posts: 47
Joined: 21 Jun 2007 22:00

25 Jun 2007 12:21

mmerci pour ton avis .. pour le vibrato j'ai vu C.godin et c'est vrai qu'il a l'aire de le maltraiter son vibrato... sa me rassurej'est totalement l?cher l'affaire pour les ibanez et ESP .Maintenant c'est VIGIER POWA ^^ .je vais peut ?tre toucher plus que pr?vue ( en paye ) donc mon choix va peut ?tre aller sur une supra ou alors original ..bref je suis presser de faire ma commende et d'avoir enfin une guitare digne de ce nom et surtout fran?ais .merci a vous -S.h.a.d-
1Patrice Vigier
Site Admin
Site Admin
Posts: 2634
Joined: 01 Jan 1970 00:00

26 Jun 2007 16:56

shad wrote:mmerci pour ton avis .. pour le vibrato j'ai vu C.godin et c'est vrai qu'il a l'aire de le maltraiter son vibrato... sa me rassurej'est totalement l?cher l'affaire pour les ibanez et ESP .Maintenant c'est VIGIER POWA ^^ .je vais peut ?tre toucher plus que pr?vue ( en paye ) donc mon choix va peut ?tre aller sur une supra ou alors original ..bref je suis presser de faire ma commende et d'avoir enfin une guitare digne de ce nom et surtout fran?ais .merci a vous -S.h.a.d-
Bienvenue....
shad
Super user
Super user
Posts: 47
Joined: 21 Jun 2007 22:00

26 Jun 2007 17:22

merci monsieur !!c'est vrai quoi, pour une foi que les francais fond quelque chose de bien ( je deconne ) pourquoi m'en priver ... -S.h.a.d-
Post Reply