Pourquoi autant de Vigier de 92 ???

Parlons de guitares
Post Reply
viviman
New
New
Posts: 5
Joined: 07 Apr 2012 22:00

08 Apr 2012 19:28

Salut ? tous, je suis nouveau sur le forum (y-a-t'il une page de pr?sentation ?)
Je suis un grand adorateur des guitares Vigier depuis longtemps et une question me chiffonne.
Pourquoi autant de Vigier datant de 1992 sont en circulation sur les sites de petites-annonces, journaux, magazine guitare etc... ?
Est-ce parce-que ce fut une ann?e prolifique pour la marque ? L'arriv?e toute r?cente de l'Excalibur ? Une ?quipe plus compl?te ?
Ou est-ce simplement une impression de ma part ?
J'ai un ami, lui m?me possesseur d'une Vigier de 92, qui habitait tout pr?s des locaux Vigier cette m?me p?riode et il m'a dit que les ateliers Vigier avaient ?t? cambriol?s cette m?me ann?e. Y aurait-il un rapport ? Est-ce vrai ?
Voil?, j'aurais aim? en savoir plus car mes deux Vigier aussi sont de 92.
akiro92
VIP
VIP
Posts: 83
Joined: 30 Sep 2010 22:00

09 Apr 2012 14:09

c est parce que c est mon ann?e de naissance, donc ils ont fait plus d'efforts cette ann?e la non serieusement il est possible que certaines des vigiers que tu trouves soit des guitares vol?es mais je pense plutot a une coincidence
viviman
New
New
Posts: 5
Joined: 07 Apr 2012 22:00

10 Apr 2012 16:39

J'esp?re que les miennes ont pas ?t? vol?es quand m?me^^
viviman
New
New
Posts: 5
Joined: 07 Apr 2012 22:00

11 May 2012 13:49

Ok, merci de l'info. Je m'int?resse beaucoup aux guitares Vigier et ? la marque "en tant que tel". Du coup... A quand un livre biographique de l'entreprise avec de beaux clich?s ?^^
Post Reply