Excalibur supra sss

Parlons de guitares
Post Reply
david76
Super user
Super user
Posts: 46
Joined: 08 Mar 2012 23:00

15 Mar 2012 11:03




bonjour, j'aimerai avoir quelques renseignements sur l'Excalibur supra sss car malheureusement je ne trouve rien en vid?o ni en commentaire sur la belle!comment est ce qu'elle sonne et est elle un bon compromi entre une expert texas blues et une supra hsh etc...?je suis fan de cette guitare du faite de la configuration des micros et je me dirige vers cette achat, j'attend juste certaines r?ponses a mes questions pour faire le meilleur choix, merci! 
david76
Super user
Super user
Posts: 46
Joined: 08 Mar 2012 23:00

20 Mar 2012 09:26

Bonjour, merci pour votre r?ponse!je recherche comme vous l'avez compris une Vigier polyvalente qui pourrai passer d'un bon blues "blues rock" harmonieux, ? un son typ? Satriani qui est ?galement Harmonieux.je vous pr?cise cela car si la supra sss n'est plus d'actualit? ? votre catalogue "?a serai bien dommage" j'aimerai que vous me conseill? un autre mod?le "pas de vibrato typ? Floyd Rose ni de micro Seymour Duncan"!je vous remercie d'avoir pr?t? attention ? mon sujet, cordialement, David.
david76
Super user
Super user
Posts: 46
Joined: 08 Mar 2012 23:00

20 Mar 2012 19:47

je suis enti?rement d'accord avec vous et c'est pour cela que mon choix ?tait celui de la supra sss avec le half track en position chevalet, mais si il existe une supra en configuration Hss indiqu? moi ou car je ne l'ai pas vue sur votre site...merci!
Brother Ruary
VIP
VIP
Posts: 102
Joined: 16 Jan 2012 23:00

20 Mar 2012 19:57

Elle n'est ni sur le site, ni sur le logiciel de config. mis ? disposition, tout comme la SSS ...Donc soit c'est un oubli, soit elle n'est effectivement plus au catalogue.Cela voudrait-il dire qu'elle a ou va ?tre remplac?e par une config HSS (? la Christophe Godin) ?
akiro92
VIP
VIP
Posts: 83
Joined: 30 Sep 2010 22:00

20 Mar 2012 23:06

et pourquoi pas hsh tant qu'a faire ? Avec le split c est toujours mieux qu'un HSS
david76
Super user
Super user
Posts: 46
Joined: 08 Mar 2012 23:00

21 Mar 2012 11:09

la configuration HSS m'irai effectivement tr?s bien...en tout cas le team vigier ferai bien de remettre leur site ? jour ?a serai plus cool pour les futurs acheteurs car il est *? compliqu? d'avoir des infos nets alors que c'est une marque bien de chez nous...merci a vous!
Post Reply