MA 1ère VIGIER?

Parlons de guitares
Post Reply
linn38
New
New
Posts: 3
Joined: 04 Dec 2011 23:00

05 Dec 2011 18:38



Salut ? tous,

Je viens vous rejoindre sur le forum.

Je d?couvre depuis peu ce qui vous rend tous joyeux.

Alors j'ai d?cid? de faire l'acquisition de ma 1?re VIGIER et je viens ? la peche aux infos.

Je joue depuis seulement 3 ans , en ce moment sur une t?l?caster us std et je voudrais savoir laquelle entre l'exca et la gv vous parait la plus facile ? jouer?

Merci pour vos r?ponses exp?riment?es.

 

artist83
member
member
Posts: 8
Joined: 06 Oct 2011 22:00

06 Dec 2011 10:19

salutmoi j'ai une gv wood et ce que je peux dire c'est que c'est la guitare la plus facile ? jouer de toutes celles que j'ai euesen particulier grace ? la touche et les frettes inox
linn38
New
New
Posts: 3
Joined: 04 Dec 2011 23:00

06 Dec 2011 16:24

Salut,

et merci pour ta r?ponse.

Qu'avais-tu comme autre guitare?

J'aime beaucoup la gv, j'ai pu jou? dessus sans y voir de difficult?es particuli?res si ce n'est la pr?cision des micros qui me semblaient

r?pondre tr?s facilement aux moindres d?faut de jeu. Apprentissage oblige. Et encore je jouais ? faible volume.

Merci pour tous vos commentaires posssibles qui me semblent pr?cieux avant ce type d'achat. Meme si je suis conscient que la

guitare ne compensera pas le manque de pratique.

Merci ? tous.

akiro92
VIP
VIP
Posts: 83
Joined: 30 Sep 2010 22:00

06 Dec 2011 21:26

c est super precis comme guitare. C est confortable mais on peut pas dire "facile a jouer". 
artist83
member
member
Posts: 8
Joined: 06 Oct 2011 22:00

07 Dec 2011 08:23

resalutj'ai eu avant toutes les guitares:les paul stratocaster,telecaster,es 335,music man,etc... et je maintiens ce que j'ai dit elle est facile ? jouer:le manche a un profil parfait,la touche phenowood permet des d?placements ais?s le long du manche,les frettes inox permettent des bends faciles,apres dire q'une guitare est pr?cise et pas facile je ne sais pas ce que ?a veut dire,la guitare transmet ce que lui donne le guitariste soit des notes justes soit des pains mais en aucun cas c'est la faute de la guitare d'ailleurs je ne connais pas de guitares qui rectifie les erreurs du guitariste,on peut ? la limite dire que les micros amber sont clairs et pas baveux,qu'ils ont un son extra qui se rapproche des vieUx PAF ?Enfin pour moi c'est la meilleure guitare que je n'ai jamais eue,
linn38
New
New
Posts: 3
Joined: 04 Dec 2011 23:00

07 Dec 2011 20:49

Merci pour vos premiers t?moignages.

J'en ai tellement envie. Je vais m'organiser pour rejouer dessus avec mon revendeur.

Malheureusement il n'a en magasin que la wood en p90, j'aurai voulu entendre les amber.

Encore un peu de patience et merci pour vos ?changes.

PS: y-a-t'il un revendeur sur lyon?

Post Reply