L'exca sur mesure de Jean Fontanille

Parlons de guitares
Post Reply
megadave
VIP
VIP
Posts: 190
Joined: 24 Nov 2008 23:00

14 Oct 2011 13:39

Je ne sais pas si le sujet a ?t? abord? ailleurs sur le forums, mais je vous invite ? jeter un oeil sur l'Excalibur Custom faite sur mesure pour Jean Fontanille, avec des sp?cificit?s particuli?res.
tous les d?tails sur cette page (en d?roulant vers le bas).
http://www.jeanfontanille.com/jeanfontanille/News.html




megadave
VIP
VIP
Posts: 190
Joined: 24 Nov 2008 23:00

14 Oct 2011 14:13

megadave wrote:Sur le forum dans Mus?e Vigier, j'ai photographi? en zoom la touche.Ici : http://www.vigier.fr/forum/message.php?id_question=3575
Ah, d?sol? alors... mon post fait doublon...
Jean F.
VIP
VIP
Posts: 177
Joined: 01 Jan 1970 00:00

17 Oct 2011 11:49

Hello et merci ? vous pour faire figurer cette guitare absolument fabuleuse en bonne place ;-))) Elle ? plusieurs sp?cificit?s ;-))) la base est une Excalibur Custom ;-)) Mod?le que je ch?rie par dessus tout ;-))) Patrice m'a fait l'honneur de modifier quelques d?tails afin de la rendre totalement parfaite pour mes petites doigts boudin?s ;-)) Merci milles fois ? lui pour ?tre autant ? l'?coute des artistes qui jouent sur ses guitares ... c'est extr?mement rare et je dois dire que j'en suis vraiment extr?mement tr?s tr?s tr?s tr?s tr?s honor? ... milles milliards de merci ? patrice ;-)))) depuis que j'ai cette nouvelle guitare elle est devenu ma guitare principal .... je l'adore ... impossible de m'en passer d?sormais ;-))) Tout d'abord elle a un chanfrein pour l'avant bras, elle est ?galement ?quip? de frettes ?normes que j'adore ;-)) ce sont les m?mes que celles mont? sur le mod?le de Christophe Godin, elle a effectivement les 6 derni?res cases scallop?s sur les 3 cordes aigues ;-)) Enfin le contr?le de volume est plac? un peu plus bas que sur les autres mod?les. Pour finir j'ai fini par virer la tonalit? dont je ne me sert jamais ... les micro sont donc en directe sur la sortie ;-))) la config de micro est d'ailleurs juste parfaite ;-)) ?a claque c'est pr?cis et chaud en m?me temps ;-)) Voil? ;-)) Encore merci ? vous Cordialement Jean
Post Reply