Need help pour ma Passion, questions vernis, tige, micros,...

Parlons de guitares
Post Reply
Tiger foods
VIP
VIP
Posts: 288
Joined: 01 Jan 1970 00:00

23 Oct 2010 11:40

Voil?, j'ai des photos, mais je n'arrive pas ? joindre, si qqun peut m'aider, je peux lui MP.


Ma Passion a sa tige cass?e, j'ai heureusement pu estraire le morceau rest? dans le logement du vibrato. Est-ce qu'une tige de strat est compatible? ou bien faut-il tenter d'en trouver une identique?


2) Il y a une bulle sous le vernis, ? quoi c'est d?? je ne souhaite pas intervenir dans l'imm?diat, est ce qu'on peut faire un raccord de vernis au cas o? ou faut-il compl?tement revernir l'ensemble?


3) Les oreilles des capots des simples Benedetti sont cass?s (la gratte a 20 ans, sont fatigu?s) puis-je les remplacer par des capots Fender ou bien faut-il commander ? Benedetti?


4)Les cordes glissent m?me si le sillet est bloqu? (il est monobloc ? 3 ?crous), je pense que la feuille de cuivre qui y est ins?r?e est us?e et emp?che le bon serrage est-ce que ?a se trouve ou est ce que je peux placer le sillet sans cette feuille? ? moins que ce ne soit le tirant des cordes qui emp?che un serrage correct. Les nouveaux bloques sillets sont en 3 parties, y'en a t'il pour ce mod?le?


Je sais que ?a fait pas mal de questions, merci ? ceux quii pourront ?clairer ma lanterne bien terne

Post Reply