Vigier expert 54+changement de micro aigu !!!

Parlons de guitares
Post Reply
katsch
Super user
Super user
Posts: 15
Joined: 04 Oct 2008 22:00

15 May 2010 14:45

Bjr ? Ts et ttes !!!

Je suis sur le point de m'offrir une expert mais je voudrais avoir un micro bridge plus p?chu style Seymour Jb Jr (double format simple)...Avez vous des conseils ? me donner pour choisir un micro qui soit bien equilibr? avec le set DM VV ???

Merci pour vos lumi?res...




wonderdave
VIP
VIP
Posts: 402
Joined: 04 Mar 2008 23:00

15 May 2010 21:33

Le chopper donne de bon resultat sur l'exca. Apres, denaturer le son de l'expert, je ne vois pas bien l'id?e. Tu en as deja essay? une?
katsch
Super user
Super user
Posts: 15
Joined: 04 Oct 2008 22:00

17 May 2010 07:16

Salut Wonder',Je comprends ton scepticisme. Ce sera ma 3eme Vigier (apr?s une sp?cial et une supra toutes deux en HSH). Pour faire court, je bosse en Afrique et les guitares vivent mal le climat local d'o? la Vigier. En suite j'ai "besoin" d'avoir une guitare aussi polyvalente que possible d'o? l'id?e de changer au moins le micro aigu au risque de perdre la personnalit? "intrins?que" de cette belle trouv?e d'occaz.. Histoire de taquiner autant la musique locale que du petrucci...Id?alement, si je n'avais ? changer que deux micros max; ce serait le top !!! Il me faudrait donc un double en format simple en bridge et en neck ?quilibr? avec le VV en middle...Voilou...Merci en tout cas pour ta r?ponse...
katsch
Super user
Super user
Posts: 15
Joined: 04 Oct 2008 22:00

19 May 2010 13:20

A lire les specs le tone zone pourrait ?tre la solution... Quid du niuveau de sortie par rapport aux vitual vintage d'origine sur l'expert 54 ?   En tout cas merci pour l'info...
Post Reply