Commande "spéciale"

Parlons de guitares
Post Reply
Al Bundy
New
New
Posts: 4
Joined: 01 Jan 1970 00:00

24 Nov 2009 18:53

Bonjour les amoureux de belles pelles :)

En me baladant a droite a gauche sur le net j'ai pu me rendre compte
que vigier avait r?alis? pour des particuliers (et non des endors?s vigier)
des guitares non pr?sente au catalogue.

J'avais pour projet de me faire une petite supra en sonic blue (couleur non dispo
au catalogue pour ce mod?le), HsH air classic/fs1/air classic , splitt du micro manche
Par push/pull (ou push push de pr?f?rence si Vigier le fait) et pour finir avec une touche
pao ferro.

Voila donc si on pouvait me dire si ces options sont dispo et par qui je devais passer
pour r?alis? cette pelles (revendeur vigier ? avec l'atelier Vigier directement ou que sais-
je encore )

Voila merci a tous de votre attention et bon grattage a tous ! :)


atomicbee
VIP
VIP
Posts: 215
Joined: 05 Jan 2009 23:00

24 Nov 2009 19:57

Vigier demande qu'on passe par un revendeur, ? chaque fois. N?anmoins, tu peux toujours demander ? Patrice par mail si il est possible d'avoir les options que tu demandes. Si il te donne le feu vert, tu peux foncer dans un magasin demander un devis (?a a comme un air de d?j?-vu non ?)
Al Bundy
New
New
Posts: 4
Joined: 01 Jan 1970 00:00

24 Nov 2009 20:30

C'?tait pas du copi? coll? pour toi non plus peut ?tre ? ^^XD
1Patrice Vigier
Site Admin
Site Admin
Posts: 2635
Joined: 01 Jan 1970 00:00

27 Nov 2009 20:17

Al Bundy wrote:Bonjour les amoureux de belles pelles :)En me baladant a droite a gauche sur le net j'ai pu me rendre compteque vigier avait r?alis? pour des particuliers (et non des endors?s vigier)des guitares non pr?sente au catalogue.J'avais pour projet de me faire une petite supra en sonic blue (couleur non dispoau catalogue pour ce mod?le), HsH air classic/fs1/air classic , splitt du micro manchePar push/pull (ou push push de pr?f?rence si Vigier le fait) et pour finir avec une touchepao ferro.Voila donc si on pouvait me dire si ces options sont dispo et par qui je devais passerpour r?alis? cette pelles (revendeur vigier ? avec l'atelier Vigier directement ou que sais-je encore )Voila merci a tous de votre attention et bon grattage a tous ! :)
A part la touche cela doit ?tre possible.
Post Reply