un p'* poste pour dire merci au SAV et a l'équipe

Parlons de guitares
Post Reply
didier arnold
Super user
Super user
Posts: 24
Joined: 01 Jan 1970 00:00

25 Jul 2009 22:08

 


voila un p'* poste pour parler du SAV Vigier


ce service est tout simplement au top 8O  8O  8O


vous allez me dire quoi de plus normal d'avoir un SAV apte et sans reproche quand il sajit d'une marque haut de gamme comme Vigier, mais c'est pas forc?ment le qu'a chez tous et ca a le m?rite d'etre soulign?, surtout que le service a largement d?pass? mes esperence que ca soit pour les d?lais, la disponibilit? et l'?coute


bref, disponible et performant, Gr?gory qui s'occupe du SAV est une vrais perle et surtout une personne d'un grand professionnalisme
ca roule il ya pas de l?zard, ils savent ?tre a l'?coute du guitouniste lambda que je suis (vous avouerez que c'est pas donn? a tout les teck ou entreprise)
je suis vraiment impressionn? par la rapidit? et qualit? du service
encore merci a l'?quipe Vigier chapeau bas !


COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 


 

wonderdave
VIP
VIP
Posts: 402
Joined: 04 Mar 2008 23:00

27 Jul 2009 11:05

tu etais all? directement ? Grigny? ou tu etais pass? par ton revendeur habituel?
didier arnold
Super user
Super user
Posts: 24
Joined: 01 Jan 1970 00:00

27 Jul 2009 11:44

non, je suis pas pass? par le distributeur de coin, j'etais en contac direct avec le sav, tout par mail ou telephone et j'ai envoyer la guitare via ups j'ai du compter 2 jours 1/2  envoie et retour compris pour un changement de frettes z?ro et compter 4 j pour un ajustement du sillet bloc cordes et r?glages qui comprends selon moi un polyssage des frettes vue la geule et un r?sultat tip top !   la belle est arriv?e nickel regl?e au poil jusqu'au micros, meme le push push que j'ai fais mont? revenais plus facilement en place apres le passage dans leurs atelier !! et j'ai eu droit a un geste comercial alors que je n'etais pas des plus facile comme client vue qu'il me falait la gratte rapidement avant la fermeture  de l'atelier pour les cong? estival et surtout avant mon d?part en vacance c'est du top leurs sav !!!
wonderdave
VIP
VIP
Posts: 402
Joined: 04 Mar 2008 23:00

27 Jul 2009 12:53

cool! cher le chgt de frette ZERO?
didier arnold
Super user
Super user
Posts: 24
Joined: 01 Jan 1970 00:00

27 Jul 2009 14:30

non franchement tres correct le prix ( je sais pas si je peu le dire sur le topic ?) sinon mp pour le changement de la frette z?ro j'ai juste envoy? le manche pour ?viter de payer de trop niveau frais de port
Post Reply