affiner manche Expert retro 54

Parlons de guitares
Post Reply
nessG
Super user
Super user
Posts: 41
Joined: 14 Jan 2008 23:00

15 Jan 2008 22:36

Bonjour Patrice, une question ? propos de l'expert retro 54 que je poss?de : n? 060411 clear black touche rosewood et plaque miroir. elle est ? tomb?e tant au niveau look que du son ! bravo (on dirait m?me que c'est cette guitare m?me qui est en photo pour r?f?rencer la couleur clear black pour l'expert sur ce site ! top si c'est ?a !)


Je suis aussi possesseur d'une ultra blues (ruby red en emg) et d'une autre expert retro 54 et le manche de cette expert de 2003 noire(n? 030074) est beaucoup plus fin que d'habitude (?) et le potard de volume est plus rapproch? du micro aigu (plus en hauteur comme celui d'une strat classique).


De l? viens ma question : est-il alors possible pour plus de confort (? mon gout) d'affiner un peu le manche de mon expert clear black (pas autant que celui de l'expert noire de 2003) ? cela serait le top pour moi. l'id?e serait d'affiner juste ce qu'il faut et pas trop, c'est ? dire passer ? la 12eme frette de 23,5mm ? 23 mm (pas de changement ? la 1?re frette). en gros, ? la 1?re frette, c'est l'?paisseur de 20 mm pr?vue pour les experts et ? la 12eme on retrouve l'?paisseur pr?vue sur une ultra blues : 23 mm.


Cela permet de garder une consitance pour que la guitare reste homog?ne, tout en rajoutant un agr?ment (? mon sens) pour ceux qui pr?f?re un chouille plus fin vers la 12 ?me case.


Si c'est possible, ? quel tarif ?


D'ailleurs sais-tu si l'expert de 2003 est un mod?le sp?cifique ? manche plus fin ?


Merci d'avance !


Ness G


 


 

1Patrice Vigier
Site Admin
Site Admin
Posts: 2635
Joined: 01 Jan 1970 00:00

16 Jan 2008 04:29

Tr?s franchement, je ne sais pas pourquoi ton manche d'Expert est aussi fin!!!Pour ce qui est d'affiner le manche, c'est possible. Il faut contacter Gregory@htd.fr pour avoir un prix
nessG
Super user
Super user
Posts: 41
Joined: 14 Jan 2008 23:00

16 Jan 2008 19:50

nessG wrote:Tr?s franchement, je ne sais pas pourquoi ton manche d'Expert est aussi fin!!!Pour ce qui est d'affiner le manche, c'est possible. Il faut contacter Gregory@htd.fr pour avoir un prix
Merci Patrice pour la r?ponse rapide. Je contact Gregory@htd.fr pour avoir un prix.  
Post Reply